Posez votre question Signaler

Visage sans acné [Résolu]

al - Dernière réponse le 23 mars 2011 à 01:03
Bonjour,
depuis mon adolescence les acnés envahissent mon visage. j'ai été à l'hôpital je me suis faite traitée, ça a semblé partir. Maintenant dépassant largement l'adolescence ils reviennent de plus en plus. comment faire pour avoir un visage lisse sans acné?
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour al,

Moi j'ai une astuce tu te laves le visage et le matin ou le soir et tu te passes un glaçon, et tu verras que en quelques jours tes boutons disparaitrons moi sa marche. Et encore une autre astuce, quand tu te perces les boutons tu te met du jus de citrons dessus et ça cicatrisera.
al- 4 sept. 2009 à 17:38
Bonjour loulou 46,
pour faire partir les acnés faire passer le glaçon sur le visage et le citron sur un acné pressé pour le cicatriser. et pour les tâches existantes laissés par les acnées comment faire ? merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
je suis une jeune fille de 22 ans,svp je veux des conseils pour l'acne,et des solution a faire aussi pour un visage sans acne et eclat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kommmet faire pour enlever les boputon et faiire partiir les traces ki sont dja??? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le produit pro-active fonctionne vraiment!! Je connais 2 personnes qui l<utilisent et leurs peau est tres belle maintenant!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je suis une jeune fille de 22 ans,svp je veux des conseils pour l'acne,et des solution a faire aussi pour un visage sans acne et eclat.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut c'est très simple chaque soir avant de passer au lit tu fait une masque à base d'argile verte au moin deux fois dans la semaine et tu verra. bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la tomate aussi c trés efficace frottez la sur le visage pendant 15minutes et le dentifrice pour les points noires ça march aussi
fbb- 23 mars 2011 à 01:03
vous avez des solutions pour les rougeures car j ai 1e peau hyper sensible?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « visage sans acné » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.