Visage sans acné

Résolu
al - 10 août 2009 à 14:54
 Cartooning - 10 juin 2017 à 19:54
Bonjour,
depuis mon adolescence les acnés envahissent mon visage. j'ai été à l'hôpital je me suis faite traitée, ça a semblé partir. Maintenant dépassant largement l'adolescence ils reviennent de plus en plus. comment faire pour avoir un visage lisse sans acné?
A voir également:

7 réponses

loulou46 Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2016 5
10 août 2009 à 15:17
Bonjour al,

Moi j'ai une astuce tu te laves le visage et le matin ou le soir et tu te passes un glaçon, et tu verras que en quelques jours tes boutons disparaitrons moi sa marche. Et encore une autre astuce, quand tu te perces les boutons tu te met du jus de citrons dessus et ça cicatrisera.
3
Bonjour loulou 46,
pour faire partir les acnés faire passer le glaçon sur le visage et le citron sur un acné pressé pour le cicatriser. et pour les tâches existantes laissés par les acnées comment faire ? merci
0
Merci pour ton astuce
0
bonjour,
je suis une jeune fille de 22 ans,svp je veux des conseils pour l'acne,et des solution a faire aussi pour un visage sans acne et eclat.
2
kommmet faire pour enlever les boputon et faiire partiir les traces ki sont dja??? merci
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 00:25
Le produit pro-active fonctionne vraiment!! Je connais 2 personnes qui l<utilisent et leurs peau est tres belle maintenant!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je suis une jeune fille de 22 ans,svp je veux des conseils pour l'acne,et des solution a faire aussi pour un visage sans acne et eclat.
0
salut c'est très simple chaque soir avant de passer au lit tu fait une masque à base d'argile verte au moin deux fois dans la semaine et tu verra. bonne chance
0
la tomate aussi c trés efficace frottez la sur le visage pendant 15minutes et le dentifrice pour les points noires ça march aussi
0
vous avez des solutions pour les rougeures car j'ai 1e peau hyper sensible?
0