Éjaculation précoce ??

Mattttieu - 11 août 2009 à 14:08
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 11 août 2009 à 15:01
Bonjour,
voila j'ai 17 ans bientôt 18 et je commence a me poser des questions.
Depuis que je suis avec ma copine (ma première serieuse) quand je l'embrasse il y a une espèce de liquide que je sent dans mon caleçon(pas du sperme). De plus quand je me masturbe cela ne dure jamais plus de 6 min.
Est-ce les symptômes d'une éjaculation précoce ????
Merci pour toute vos réponses.
A voir également:

12 réponses

Bonjour
Ce que tu ressent dans ton calecon est le liquide séminale que secrete ton pénis. Cela depend de quand tu le fait avec ta copine si ca dure longtemps ou pas! Si ca dure pas longtemps oui tu dois surement etre un EP ( éjaculateur précose ). Entraine toi à te masturber plus longtemps, quand tu sens que tu vas ejaculer repose toi et repprend quelque minutes apres :)!

Bonne continuation :)
5
Merci pour ta réponse :)
Une dernière question, combien de temps met un homme en moyenne avant d'éjaculer quand il se masturbe ?
2
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
11 août 2009 à 14:36
Oui à ce niveau là ne tkt pas!! Dès qu'un homme ''bande'' donc qu'il est exité il sécrète le liquide séminal
2
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
11 août 2009 à 14:33
Bonjour,

Oui ce que tu sens c'est le liquide que sécrète chaque homme quand il est en érection....Mais il faut savoir qu'il contient des spermatozoides et pour ton soucis ce n'est pas précoce enfin je pense que lorsqu'un homme est jeune au début il éjacule vite..Après entraine toi à maitriser tout ça!! Bonne continuation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais est-ce normal que ce liquide apparaisse si tôt ?
0
Pour te répondre franchement je suis dans le méme cas que toi ^^! Mais surement 10-15 minutes pas plus! Et si tu veux durer plus longtemps lors de la pénétration avec ta copine, masturbe toi avant et comme ca t'a deuxieme ejaculation serat un peut plus retardée! :)

Bonne continuation :)
0
Ok merci :) et pour le temps avant l'ejaculation ?
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
11 août 2009 à 14:43
Euuuh franchement mon mari parfois à le même problème mais défois il mets 2heures lol.. Je te conseil des exercices après je n'en connais pas renseigne toi..OK
0
Mais ce liquide apparait juste quand j'embrasse ma copine. Alors qu'il est censé apparaitre avant l'ejaculation nan ?
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
11 août 2009 à 15:00
Ah non!! Pas avant éjaculation je t'ai dis lorsque tu es exité!! Donc quand tu ''bandes''
0
Ha ok merci :)
0
didine58 Messages postés 1095 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 73
11 août 2009 à 15:01
Non ce liquide est normal, et je dirait que chez mon copain il coule au début de son érection (au moment des préliminaires). En fait, si je ne dis pas de bétises, il sert à nettoyer l'urètre, et en même temps il est un peu lubrifiant. Mais en tout cas ce liquide est normal.
0