Peau sur le penis

Résolu
Naara - 11 août 2009 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 00:01
Bonjour,

J'aimerais soumettre une remarque qui paraitra peut être bête mais j'aimerais une réponse.

Ma peau reste sur mon penis lors des erections j'ai un peu même tres legerement la peau décalotée on voit seulement le bout mais pas entièrement, je peut décalotée tres facilement hors erection ma copine peut me decaloter en erection sans douleurs juste la sensation et j'aimerais savoir si c'est normal car je vois bcp de penis décaloté et moi non pas forcement. Hors erection je precise que ma peau est un peu plus longue au niveau du bout.

Voila j'espere avoir des réponse pas trop flippante.


Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 22:58
Non il ne faut pas t'affolé si en érection tu n'as pas de douleurs partiuculières et si tous ce passe bien avec ta copine .
1
Egalement jy pense en rection si je decalotte sa reste p pas forcement la peau revien au bout d'n moment sur le bout du gland est ce normal ou juste que jai un petit exes de peau ?
0
Daccord merci donc le bout du gland na pas forcement besoin d'etre decaloté pour des relation sexuelle?

Nous avons des relation sexuelle sans probleme javais pas preciser
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 23:09
ma copine peut me decaloter en erection sans douleurs juste la sensation Si tu ressens la même chose lors de la penetration c'est tous bien , c'est plus facile de le faire comme ça .

Je t'avoue de n'avoir jamais décaloté entièrement avant mais de faire le contraire car cela aide pour "entré".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de vos réponse jetai inquiet je vous lavoue me voila rassurer
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 00:01
Le forum est la pour ça .

De même que celui HIGH-TECH pour les problèmes d'informatique.

N'oublie pas de mettre le poste en résolu !
0