Je suis gay mais je ne sais pas quoi faire

Résolu/Fermé
DIDI_54 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 12 août 2009 à 12:01
 le parolier michel - 26 déc. 2009 à 22:39
Bonjour,
ba voila je me presente je m'apelle eddy j'ai 15 ans et je ne vais pas passer par 4 chemins suis gay mais mon probléme c'est que je ne sait pas si y faut que je fassse mon coming out a mes parent si oui comment sachant que mon pére c'est plutot la vielle france je ne pensse pas qu'il accepteré que son fils soit gay par contre ma mére je ne sauré pas la réaction qu'elle aura.

et mon deuxiéme probléme c'est que j'ai du mal a assumer mon homosexualiter même si je c'est que je suis gay
car j'ai trés souvent les yeux qui deville sur les garçon.

Donc c'est pour ça que je tourne vers vous car j'ai vu qu'il y avait plein de gens dans ma situation et que vous les aider
merci.

(P.S: dsl pour l'othographe je ne suis pas trés fort en français )
A voir également:

37 réponses

DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
12 août 2009 à 12:12
Bonjour,

L'adolescence est un passage au cours duquel l'orientation sexuelle (Homo ? Hétéro ?) est parfois un peu hésitante...

A mon avis tu devrais attendre encore avant de conclure définitivement sur une éventuelle homosexualité.

Peut être pourra tu affirmer une possible homosexualité dans 2 à 3 ans...ou plus...

Ou bien t'orientera tu vers une hétérosexualité irréversible...?

C'est l'avenir qui le dira.
Mais pour l'instant, cela me parait trop tôt pour conclure.



78