A quel age la premier fois?

Résolu/Fermé
nanadu34 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 - 14 août 2009 à 17:51
 Anonyme - 29 avril 2018 à 02:21
Bonjour,
Jai quinze ans et je voudrai savoir a quelle age en majorité vous les filles avez vous fait votre première fois?bcp de mes copine lon déja fait,mai moi je veux prendre mon temp et trouver le bon .jaten vos réponses
A voir également:

29 réponses

chanellou Messages postés 163 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 117
14 août 2009 à 18:18
Ce n'est pas l'age le + important c'est seulement quand tu te sens prete et surtout tu as confiance en l'autre ne donne pas ta virginité au premier baratineur, sois sur de lui.et comme le dit toptitbal beaucoup de fille de ton age disent avoir l'amour, mais rassure toi il doit y avoir beaucoup de menteuse, d'etre vierge na pas de honte au contraire tu te respecte et c'est trés bien.
Pour répondre a ta question ma premiére fois était a 16 ans
647
Merci ,moi j'ai 13 ans et je me pose beaucoup de question je pense que ses normal a mon âge donc merci
1
Merci car mon petit copain n arette pas de me demander mais je lui répond je ne suis pas prête merci beaucoup
1