Retard de règle et douleur au bas du ventre

alicia62 - 18 août 2009 à 20:53
 alicia62 - 19 août 2009 à 10:59
Bonjour,
j'ai eu mes règles le 29 juin 2009 et depuis plus rien j'est eu des rapports non protégés et sans éjaculation avec mon époux puis-je être enceinte? helpp.
A voir également:

10 réponses

auréli76140 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 1
18 août 2009 à 20:57
bonsoir,
tu pe tombé enceinte meme sen kil y est eu éjaculation il y a toujour ne seresse une goute et meme avec une goute tu pe tombé enceinte.
1
Bonsoir,
même sans éjaculation du moment qu'il y a pénétration alors oui il y a possibilité que tu sois enceinte.
Il existe le liquide séminal provoquer par l'excitation qui contient des spermatozoÏdes.
Fais un test de grossesse ou une prise de sang parce que tes règles sont assez loin.
Bon courage
0
merci de me repondre ça fait plus de 15 jours de retard et j'ai peur de faire le test mon mari ne veux plus d'enfant et moi je suis contre l'avortement. mais g mal au ventre c normal
0
on peut pas savoir le mieux est de faire un test.
Si ton mari ne veut plus d'enfants pourquoi ne pas se protéger.Il existe la pilule et le préservatif.
J'espère pour toi que tu ne l'ai pas vu que tu ne le souhaite et à l'avenir précautions précautions précautions.
Par contre si tu l'es à vous d'en discuter et attention que ton mari ne fasse pas retomber la faute que sur toi il est aussi fautif(les hommes pensent souvent que la faute vient des femmes).
Ton retard est assez long alors courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il m'as dit lorsque je lui est annocer que j'avais quelque jours de retard que c'est impossible d'être encenite sans ejaculation alors depuis je me pose des questions et j'ai vraiment peur du résultat
0
Ah ces hommes ils connaissent vraiment tout!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ben je peux te dire qu'avec le liquide séminal et oui tu peux tomber enceinte.
Les chance sont plus minimes que lorsqu'il y a éjaculation mais il y a des chances quand même.
Un conseil demande l'avis d'un médecin et je pense qu'il te dira la même chose.
Regarde aussi sur le net tu auras des réponses auxquelles ton mari sera obliger d'admettre qu'il s'est trompé.
0
merci ninissou pour tes réponces demain je me lance le test de grossesse et dans mon sac depuis 2 jours c'est pronmis demain matin je le fais et je vous donne de mes nouvelles et merci de m'avoir accordées un peu de votre temps.
0
oui oui tiens moi au courant stp.
Même si je suis pas connecter je lirai ton message plus tard mais je veux savoir la réponse lol!!!!!!!!!!
Bon courage à demain
0
Bonjour,
des nouvelles alicia62?
0
c'est négatif je me sans mieu j'ai rendez-vous avec ma gynéco pour voir ce qui me bloque les règle c'est mon marie qui va bien dormir ce soir.
0