Gonflement a la gencive et douleur

Fermé
lauksy Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 20 août 2009 à 07:50
 bobo.dents - 30 déc. 2010 à 23:02
Bonjour,
depuis une semaine g mal a la dent mai cela est passer je suis parti voir le dentiste car sa gonflai il ma di de faire des raadio et ma donne antibio . mai sa ne passe pas g ete faire la radio hier rien de grave alor jatten son rendez vous mai il me dit ke c les dents de sagesse je c plus koi faire g essayer grlacon ossi car je ressemble a un hamster si vous avez une recette de grand mere car maintenant c plus ma dents qui me fait mal c mùa gencive ki gonfle du cote droit voila merci
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
3 nov. 2009 à 20:39
si on peut pas écrire un bon français autant ne pas écrire parce que en dirait que c'est codé désolé mais c'est vrai , on ne demande pas un sans faute tout le monde peut se tromper mais la c'est abusé c'est un forum c'est pas un mobile.
13
si on peut pas écrire un bon français... parce que EN dirait que... pas mal en correcton d'erreurs
0
Pas mal en CORRECTON<pas pire.
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
20 août 2009 à 08:33
il va falloir penser à les faire arracher ces dents de sagesse si elle vous font autant souffrir.
12
bonjour lauksy je sais ce que tu a jai pareil que toi tu a un abset et c horrible cette douleur

donc ta un abset et puis oila si tu veur avoir moin mal ou que le mal sarrete pour une demi journeé mais la nuit quand tu te reveille ca agie plus donc tu en prend un autre tu peut prendre de l'advil , du dafalgan , du doliprane mais parcontre tu prend en comprimet si tu pese plus de 50kg c vraiment efficase mais ten prend que quand tu a mal tu en prend un et tu l'aise aggire

bye bye
9
Anti douleur empeche pas le enflement.
0
Il faudrait déjà retourner à l'école pour parfaire son français, puis passer ensuite chez le dentiste. Car il a fait des études qui lui serviront toute sa vie et pour notre bien-être également.
Brijou
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lauksy Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 28 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 16
20 août 2009 à 18:45
jai vu le dentiste se matin c ce kil ma di il la perce mai il pa tout sorti car c pa mou c dur dc jappui dessu de temp en temp je prend de ladvil et dafalgan ac un antibio pour degonfler mai bon c long mai voila sa va je tien le coup ce ki me soul c le 'effet hamster tu voi lol sa ta fai sa ossi ?? et pourquoi ta u un abset toi ??
4