Bébé trop bas plus petites contractions

Résolu
loulou&lyam Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 15:48
loulou&lyam Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009 - 21 août 2009 à 19:45
Bonjour,
je suis enceinte d'environ 16 et demie et a ma dernière échographie mon gynécologue ma dit que le bébé est trop bas . Il ma donné des cachets contre les contractions (que j'ai de temps en temps et qui sont supportables) et je le revoit dans 15jours. Voila, mais en attendant je me fait du souci, c'est ma première grossesse! Si quelqu'un qui a eu le meme probleme que moi, pour me conseillé car j'ai quand meme un peu peur de perdre mon bébé!!!! merci
A voir également:

9 réponses

lilibb22 Messages postés 71 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012 174
21 août 2009 à 16:10
j'ai été dans le même cas que toi. le bébé était trop bas et j'avais des contractions dès que je bougé. j'ai du rester alitée 4 semaines.En plus bébé avait déjà la tête en bas à 17 semaines ce qui n'étais pas le top...j'ai eu trés peur aussi. je pense que tu n'as pas trop à te faire de soucis. il faut que tu te repose reste couchée au maximum(je pouvais me lever juste pour aller aux toilettes...). il faut du repos c'est ce que je peux te conseillée, pour avoir vécue la même expérience.la je suis à 25 semaines et bébé s'est retourné, il n'a plus la tête en bas!! de ce fait je peux rebouger un peu tout en étant raisonnable. de toute façon je le sens quand c'est trop, je contracte!
bon courage
21