Rhésus père mère différent

Résolu/Fermé
Chris - 24 août 2009 à 10:48
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 21:00
Bonjour,
Voilà, je suis actuellement dans mon 5ème mois de grossesse, et je suis de rh négatif et mon mari positif, c'est ma "première vraie" grossesse, j'ai subi un ivg en 2004, cela compte t'il comme une grossesse pour cette histoire d'incompatibilité des rhésus? J'angoisse un peu car j'ai tellement voulu oublier cet incident que j'y suis pratiquement arrivé et donc je n'en ai pas parlé.
Merci de m'éclairer
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 10:50
Bonjour,
Effectivement ça compte, il est donc necessaire d'en parler assez rapidement à ton médecin, aujourd'hui si possible.
0
merci beaucoup de la rapidité de la réponse! je vois mon gynéco mercredi, je le lui dirais. J'espère que mon erreur n'aura pas de conséquence.
Encore merci.
0
Il n'y a aucun souci pour une première grossesse...

Mère - et père + si l'enfant qui vient est - pas de souci pour la grossesse suivante
Mère - et père + si l'enfant est positif, risques pour les grossesses suivantes car la mère va fabriquer des anticorps. A ce moment il suffira d'un petit traitement.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2009 à 12:39
Il ne s'agit pas d'une première grossesse, et etant donné que le rhésus de la première grossesse n'est pas connu alors il est necessaire de l'évoquer avec le médecin
0
parle s'en a ton génico car avec mon amis on a des rhésus différent et je suis à 27 semaines de grossesse et a ma prochaine visite il va me faire une injection pour protéger le bébé pour pas que mon organisme se défende contre lui si il a pas le méme rhésus que moi. bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 21:00
Bonsoir,
Depuis Aout 2009, je pense que le problème est résolu.
0