Test de grossesse positif 43 jours apres FC

Fermé
marine0147 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 24 août 2009 à 19:22
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 7 sept. 2009 à 13:52
Bonjour,
Je m'apelle Marine et j'ai 20 ans...Depuis environ 1an mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. Le 20 Mai je suis tombée enceinte a mon grand bonheur mais cette grossesse s'est terminée en fausse couche a 8SA..J'ai donc fait cette fc le 13 Juillet tout a été tres rapide en 3 heures tout été terminé..Lendemain matin utérus propre et 10 jours apres rdv chez gygy qui confirme que tout est nikel et que l'on peut recommencer dès que je m'en sens la force...Donc aux alentours du 26 Juillet ovuation( détectée par gygy lors de mon rdv du 23) et depuis toujours pas de retour de couche et calin avc zhom nn protégé bien sur ( lool ).
J'ai fait ma courbe de température et je suis en plateau haut (entre 36°8 et 37°2) depuis 30 jours j'ai quelques petites nausées mais rien de tres significatif...De plus j'ai fait un test de grossesse hier et il était positif... Ma question est donc ce peut-il que je sois de nouveau enceinte ou ce test positif est le restant d'hormones de mon ancienne grossesse il y a 43 jours...(j'étais à 19000ui/l le 2 JUillet et n'est pas fait de pds depuis pr verifier le taux).
Si vous avez été dans la meme situation ou si tout simplement vous avez des avis sur mon cas merci de me repondre car je suis vraiment perdue et espere de tout coeur cette nouvelle grossesse....
Merci par avance.
Marine
A voir également:

10 réponses

marine0147 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 21
26 août 2009 à 15:31
coucou celine1234,
Ce matin j'ai fait un test de grossesse clearblue digital est resultat enceinte de 2 a 3 semaines donc demain matin je vais faire une pds pour voir si mon taux est plus pres des 2 ou 3 semaines...puis mardi re pds pour voir si le taux evolue bien...j'espere mais j'ai tellement peur d'un nouvel echec....en out cas je te tiens au courant..merci pour ta reponse
Bisou
19