Posez votre question Signaler

Tomber enceinte sans uterus est ce possible [Fermé]

riedelpjp - Dernière réponse le 5 déc. 2012 à 15:49
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de tomber enceinte sans uterus, merci de me répondre sur mon adresse mail
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
bonjour je ne ces pas si cela es possible mes la je vie une chose et je suis en attente des resulta donc moi jai ue lablation de luterus il y a 11ans mes depuis quelque temps jai des bizzar de symtome jai passer des prise de sans mes comme cetais pas pour voir si jetais en ciente il on pas regarder a ca teste de grossesse dit non mes pourtemps je sans bouger dans mon ventre depuit quelque temps plus les jours passe plus ca bouge comme jai deja ue la chance d avoir des enfants il y a 23 ans deja je me souvein tres bien comment ca bouge parfois jen sur saute tellement la facon que ca bouge la je ressent comme des petit coup je comprend pas ce qui m arrive jai hate de voir mon doc (tine)

1tibou 39456Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 6 juillet 2015 Dernière intervention - 7 oct. 2011 à 17:40
a mon avis se sont tes intestin que tu sens car je vois pas ou un loustique irai se mettre étant donner que tu n'a plus de nid (utérus)
;=)
bebecarolo 8Messages postés mercredi 5 décembre 2012Date d'inscription 5 décembre 2012 Dernière intervention - 5 déc. 2012 à 15:49
elle pourrait être fécondée mais dans la trompe non plus dans l'utérus , vu qu'il n'y en a plus !!!
Répondre
Publi-information
Réponse
+4
moins plus
Bonjour à à toutes ! , je leur écris donc se que certaines ont été préoccupées par ma situation, en ce moment ai été absolument repos c'est pourquoi non habia pu écrire (je suis aujourd'hui dans ma maison) ce prochain week-end mo'ils vont opérer (césarienne), voulez Dieu que tout sorte bien. Atravez de ce temps ai lu sur ce qu'il me passe, et Si ! il n'y a pas doute si t'ont sorti la matrice 0 utérus, et tu as tes ovaires et les tubes il Y A des possibilités d'une grossesse parce que pas celles-ci stérilisée tu continues à produire des « oeufs », ceci tu peux le demander à tout docteur, dans la majorité des cas ils n'arrivent pas à je termine pourquoi la vie de la poitrine celle-ci en danger. Ceci n'est pas quelque chose « anormal » mais il est très rare et dangereux, dans le monde il y a des cas où ce type de grossesse est arrivé à termine. J'espère clarifier des doutes à ce sujet, informe de mon boit tellement rapide peut, merci
ps: desole pour mon francais

krine- 29 août 2011 à 19:22
slut, a c sujet je pense kil est encore possible de tomber enceinte parceque sachons le la science n est tout a fait pas exacte alors rien n est imposible . comme le dis un vieux dicton les verites d aujourdhui st les mensonges de demain. si tu est capable de feconder il devrait aussi avoir un moyen de l porter. a bientot et du courage. krine
mano0910 11786Messages postés jeudi 10 février 2011Date d'inscription ContributeurStatut 25 avril 2015 Dernière intervention - 29 août 2011 à 19:28
Et non pas d'uterus pas de possibilité de le porter c'est scientifique
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Pour reprendre les termes de la question : "Enceinte SANS utérus"

C'est malheureusement rigoureusement impossible !

Alors que cela peut rester possible avec un utérus après césarienne ou un utérus après IVG.

Mais un "morceau" d'utérus ne permet pas d'envisager la moindre grossesse.

jasmine- 8 mars 2011 à 01:36
salut
moi auusi j ai ce probleme, j avais eu la rupture de mon ulterus et on l a enlevè mais je pense toujours comment faire pour etre enceinte de nouveau est-il possible de tombè encedinte sans l'ulterus est ce que je peu tjrs esperè
merci de me repondre
DCI 49295Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 6 juillet 2015 Dernière intervention - 8 mars 2011 à 09:10
Bonjour,

SANS utérus, il est impossible d'envisager une grossesse (voir ma réponse un peu plus haut)
Réponse
+0
moins plus
franchement j'en sais rien j'ai le meme problème les docteur mon dit que ce n'etait pas possible mais j'ai entendu parler que c'était déjà ariver l'ovule fécondé se glisse dans ce qu'il reste de l'utérus et comme ces très élastique cela évolu avec le bébé mais cela doit etre très rare les docteur en parle pas et moi sa fai trois ans et toujour rien j'éspère toujour sen trop y croire

grigri- 7 oct. 2011 à 18:53
n'importe quoi
Réponse
+0
moins plus
bonjour a vous,ma question est puis je tomber enceinte sans avoir d utérus ,apres un cancer dont l ablation de l utérus???????ya t il des technique médical??merci de tout mon coeur de votre réponse!!!!cordialement 22juin 1973...

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Comme dit plus bas, c'est rigoureusement IMPOSSIBLE.

Ce document intitulé « tomber enceinte sans uterus est ce possible » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.