Recherche
Posez votre question Signaler

Pour grossire des seins d'une facons naturel [Résolu/Fermé]

NANATY - Dernière réponse le 30 sept. 2010 à 16:15
Bonjour,
j'ai mes seins petites et je veux une recette naturelle pour grossire merci de votre réponses
Lire la suite 
Réponse
+45
moins plus
ils faut les masseé avec l'huile de la fenugrec

Publi-information
Réponse
+9
moins plus
je souhaiterai avoir une recette naturelle pour faire grossir mes seins. merci

Snowsubzero 2005Messages postés samedi 20 mars 2010Date d'inscription 16 août 2011Dernière intervention - 5 juin 2010 à 12:54
Bonjour,

moi je souhaiterai diner en tête a tête avec Haruka Ayase. combien de fois faut-il le dire ?

IL N'Y A PAS DE RECETTE MIRACLES POUR FAIRE GROSSIR LES SEINS !!!!
Réponse
+6
moins plus
Il me semble qu'en prenant du poids, les seins grossissent aussi. Enfin renseigne toi sur google, wikipédia est une très bonne aide.

Réponse
+6
moins plus
il y a une méthode de la médecine chinoise qui fait grossir les seins naturellement. s'appelle la moxibustion acupuncture par moxa en associant certains points acupuncture. c'est très efficace mais ça prend du temps.

et puis il n'y pas de miracle, c'est pas de la chirurgie. mais c'est sans risque, et c'est de la vrai poitrine à toi.
Voici le lien

des pilules imaginaires-a base-d'herbes naturelles.html

Réponse
+4
moins plus
bonjour,

prendre du poids n'est pas une bonne solution vu que ça dépend de la morphologie de base
par exemple, une femme peut prendre uniquement sur les hanches et les fesses et pas du tout à la poitrine

il n'existe pas de recette miracle pour avoir une plus grosse poitrine à part la chirurgie plastique ou un bon soutien-gorge style Wond****a (mais le soutien gorge n'a pas un effet longue durée)

wagtypig 825Messages postés mercredi 17 juin 2009Date d'inscription 6 mars 2012Dernière intervention - 25 août 2009 à 20:20
salut ha oui! et tomber enceinte alors? ça le fait pas?
jojo1987 1145Messages postés mercredi 29 avril 2009Date d'inscription 18 mars 2010Dernière intervention - 25 août 2009 à 20:37
quand on est enceinte, on a pas toutes la poitrine qui prend du volume et en plus ça ne dure pas
Réponse
+4
moins plus
merci de votre réponses c gentille

Ce document intitulé « pour grossire des seins d'une facons naturel » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.