Posez votre question Signaler

Comment grandir de 20a 25 cm [Résolu/Fermé]

afro-santé - Dernière réponse le 24 déc. 2010 à 19:26
Bonjour
comment allez-vous je suis venu sur google pour savoir quelque chose qui m'inquiete un peu j'ai deja 20 ans et j'ai toujours i.67 m je voudrai grandir encore au moins de 20 a 25 cm de plus est ce possible ?
Donnez moi des conseils
Lire la suite 
Réponse
+129
moins plus
Sa dépend si tu as encore de l'hormone de croissance, mais pour toi 20 cm c'est impossible !!! J'ai 19 ans je fait 1m70 a peine tu peut encore grandir de 5 cm voir 7 mais pas + malheureusement, il faut sinon que tu fasse des exercices d'étirement pour espacé les vertebres et tu va gagner des cm petit a petit mais ceci sur une longue durée et tout les jours, faut faire ces exercices d'allongement :D

Publi-information
Réponse
+100
moins plus
fait du basket et de la natation
en mangeant beaucoup de produit laitier
et en dormant 11h par nuit tu pourrat prendre té 20 cm

car moi g pris 27 cm comme sa alors essaye
et surtout tous les matin et tout les soire fé des exercise de dos
essaye de toucher avk té main tes doight de pied

Snowsubzero 2005Messages postés samedi 20 mars 2010Date d'inscription 16 août 2011 Dernière intervention - 9 mai 2010 à 16:48
Bonjour,

n'importequoi...
cécilou- 10 mai 2010 à 19:14
oauai si toi tu es grand tant mieux pour toi
diddine87- 5 juin 2010 à 12:15
oui mec dsl ce nest comme ca qu'on devien gran cert faire du sport tout genre bascket mais tout se que tu as dit les produits laitiers et dormire 11h par nuit et le genre d'exercice que tu la montré je crois que tu fais un peu trop non..moi j'ai 23ans je fais 1.70 je fais une taille moyene mais pas garve pour les filles trop petit trop mimi non donc rester comme vous etes les filles ciao
Réponse
+50
moins plus
Tu dois prendre un ver de laits matin et soir, de la soupe 2 fois par semaine et prendre a chaque repas un yaourt ou du fromage . Fais ca pendant 6 mois à 1 ans .

Bonne Chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse
+49
moins plus
Ou comment arnaqué les gens crédules dans leurs débilité profondes ...

Réponse
+29
moins plus
Il existe des opérations pour grandir (il te pète le tibia et il te l'écarte et il repousse et paf t'es plus grand, mais perso ça me fait mal rien que d'y penser).
Sinon jpense pas qu'il y aie de recette miracle pour grandir ^^

Et sinon, c'est normal que je ne comprennent pas un mouton ^^ on a tous nos défauts mais on a tous la possibilité d'emmerdé les cons ;)
Après si tu pense qu'il vaut mieux se faire tout beau pour des inconnus au Q.I. d'huitre plutot que de te concentrer sur ton bonheur et celui de tes proches c'est ton problème, mais ne pense pas que je suis insensible ^_^

Réponse
+27
moins plus
Javous c chien moi j'ai 16 ans je messure 1m52 je suis toute petite je chausse du 35 . C'est vraiment complexan. Je sui brune pluto mat yeux noisette et minuscule. Oui vraiment compléxan !! Surtou que ma meilleur amie fai 1m70 quelle est blonde elle a un tro beau corp vraiment suplime la fille quand on marche dans la rue jai limpréssion de marcher avec miss monde a coté de moi elle se fait tou le temps draguer des voiture meme sarrete pour avoir son numéros !! Jai un plus joli visage quelle tou le monde me le di le probleme c quelle est trop imposante quan on marche a coté persone me voi en plus elle se lapette !! Les gens me disen toi quan tu va grandir tu sera une bombe !! Le probleme c ke je ne vais pas grandir je vais resté a mes 1m52 toute ma vie !! jen ai mar je suis vraimen compléxé je vois tou lmonde évoluer autoure de moi et moi je suis la mm depui la 6em !! Je sais plus quoi fair jaimerais avoir des conseils svp !!

lafouine. 72943Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 30 juin 2015 Dernière intervention - 4 févr. 2010 à 23:36
coucou

Je vais te raconter une anecdote.
Je ne suis pas grande non plus. 1m59.(plus grande que mon grand père quand même ;lol)

Pendant les années collège j'étais toujours avec une amie qui était très grande.
On devait avoir 35 cm d'écart...
Il faisait 1m95 environ.
Elle marchait sur la route ,moi sur le trottoir et j'étais encore plus petite qu'elle.

Mais quand quand je voyais tout les soucis qu'elle avait a cause de sa très grande taille ,je ne l'enviais pas vraiment.
C'est vrai qu'elle n'ouvrait pas le portail ,elle passait par dessus. lol
Mais son lit était un rafistolage pas possible.

Cela dis depuis ce nombres d'années il réajuste les longueurs ,mais cela n'existait pas à l'époque.

Comme elle disait "facile pour te trouver dans la foule je cherche ou il y a un trou"!!
Et moi je la voyais de loin.

A+
nono- 24 déc. 2010 à 19:26
la solution cest juste de croire en soi et detre confiante moi personnellement je prefere les ptites femmes alors si je taurai vu avec ta copine cest plutot toi que j'aurai draguer
Réponse
+25
moins plus
C'est clair mais le déséspoir poussent souvent les gens a faire n'importe quoi :D comme acheter des livre et écouté de faux témoignages : Regarder moi je mesurai 1m65 et maintenant j'en fais 10 de + c'est trop génial :s et ton cerveau il évolue comment ? :D

Réponse
+24
moins plus
bonjour j'ai 16ans et je fais 1.48 et je voudrais faire 1.72ou75 si possible a mes 18 ou 20ans je n ai pris 1centimétre et demi en 4ans je voudrais a tout pris grandire ! pouvez vous me conseiller? svppppp

Réponse
+17
moins plus
soyer heureuse com vou ets moi je fait 1 metre 55 et pour moi je me sent petite mais c est la vie

Réponse
+15
moins plus
Ca me fait rire de voir des filles: je fais 1m68 je suis trop petite.
J'ai presque 21 et je fais 1m50 depuis l'âge de 14 ans où là déjà j'étais sous la taille moyenne et même sous la plus petite taille considérée comme normale. J'ai voulu prendre des hormones, mes parents n'ont pas voulu car peur des effets secondaires. Je veux considérer l'opération: impossible aussi je n'en ai pas les moyen et ce n'est pas remboursé.
Donc voilà je passerai ma vie à être la petite soeur de ma soeur de 8 ans ma cadette (à 13 ans elle fait 1m65) ou à être la fille qui rend visite à son frère ou sa soeur ainé à l'université alors que non j'ai 21 ans et je suis élève dans leur classe....

bjoy- 31 déc. 2009 à 15:26
je suis un garçon !
csi.ny-det.mac.taylor- 31 déc. 2009 à 15:29
Ben alors. 1m67 c'est pas une tare pour un garçon.
Je connais très peu de garçon qui soient plus grand que toi. Qu'est-ce qui te gêne vraiment dans cette taille à part le fait de te sentir nain?
bjoy - 31 déc. 2009 à 15:32
car je suis l'un des plus petit de ma classe et que tout mon entourage même mes meilleurs amis sont tous plus grand que moi même dans ma famille c'est pareil -__-_- xd '
bjoy csi.ny-det.mac.taylor - 31 déc. 2009 à 15:33
et le pire dans tout sa c'est que mon médecin me dis que c fini ta 18 ans tu grandira plus (il dit sa depuis que j'ai 16 ans ) c angoissant.
csi.ny-det.mac.taylor 36Messages postés vendredi 24 août 2007Date d'inscription 9 mai 2010 Dernière intervention - 31 déc. 2009 à 15:58
Je suis comme toi, mais en version fille.
A 14 ans j'ai arrêté de grandir (pour les filles la croissance s'arrête plus ou moins lors des premières règles).
J'avais déjà une taille en dessous de la moyenne, même en dessous de toutes courbes sur un graphique de croissance lol. Et voilà maintenant je dois vivre avec mon 1m50... Ce qui est assez handicapant (ajoute à cela que je chausse du 34 lol).
Même si on me dit "c'est tout mignon une fille toute petite..." c'est pas flatteur quand pendant 4 mois tout le monde te croit être la petite sœur d'un gars de ta classe à l'université jusqu'à ce que tu passe les examens de Noël et qu'ils réalisent que tu fais en fait partie de leur classe.
Puis il y a aussi le fait que je ne sais pas m'habiller comme je veux donc j'ai un style vestimentaire très passe-partout et qui fait fort gamine (pull, chaussure plates (ben oui en 34 pour un prix raisonnable il n'y a pas de chaussures dames)et simple jeans ou pantalon noir) Donc en gros avec une telle tenue je ne suis pas trop prise au sérieux. On me dit de me maquiller plus pour me vieillir, mais je trouve que ça ne me va pas du tout je suis plus adepte du maquillage très léger et nature.
En fait dame nature ne nous aimait pas lol
Réponse
+12
moins plus
joue de basket ball

Réponse
+11
moins plus
Bonjour moi aussi je veux grandir je ne supporte plus mes 1m71 depuis mes 15 ans et la j'ai eu 18 ans en novembre 2009 s'il vous plait aidez moi je suis pret a tout faire pour.(certaine personnes me disent que je fais 17ans de tête) je suis aussi en surpoids xd mais je n'arrive pas du tout a maigrir aidez moi aussi svp mon père me dépasse toujours de 5cm dans ma classe je suis 3eme le plus petit sur 31.helpp d'urgence svp.

Réponse
+8
moins plus
Il y a des gens petits et d'autre plus grand jvoit pas ton problème ^^
Tout n'est pas une question de taille mais d'utilité ;)

Réponse
+8
moins plus
armasousou, c'est un complexe que tu ne peux pas toujours comprendre! Etre le plus petit de la classe, les moqueries qui pleuvent ! a un moment sa va ! mais a 20 ans je crains que ce ne soit fini pour toi !

Réponse
+8
moins plus
Vous pensez que je peu passer de 1m63 a au moin 1m75 a l'âge adulte ?

lavoix- 24 févr. 2010 à 03:47
j'vais vous dire une chose qu'on ma fait comprendre, avec l'espoir et la perceverance tout est possible dans ce monde meme l'impossible, un seul sentiment de désespoir et tout ce que vous avez esperer ou rêver disparait , n'écoutez pas les personnes qui diront '' ceci ... celà.... et machin et truc... que non vous pourrez pas...ect '' chercher vous même et vous trouverez
chaque probleme a ça solution, si il n'y a pas de solution dites vous que ce n'est pas un probleme...
gerrard- 7 juil. 2010 à 23:23
moi j ai 1.78cm a 14 ans 15 ans en septembre je ressemble a mon pére 1.75 et j ai mon grand frére qui ressemble a mon oncle qui fait 1.90 . a 14 ans mon grand frére faisait 1.60 et a 20 ans 1.83 et a 25 ans 1.90 donc moi aussi j ai éspoir de maigrir et faire bcp d étirements et de footing et bien dormir et manger pour faire 1.90
steeven- 20 août 2010 à 19:48
faut beaucoup dormir deja et manger equilibrer. c'est ça la solution!
Réponse
+5
moins plus
J'ai 16 ans 1/2 et je mesure 1m63 ! C'est pire que vous tous et mes parents me prennent pour un con des que je parle de ca ! (je suis un mec pour info)

Réponse
+5
moins plus
je suis un passionné du basketball (nba) je rêve d'ateindre une taille de 2.05 m pour pouvoir mieux m'assoir, m'imposer dans ce domaine. déjà, je fais 1.85 m. comment pourrais'je y parvenir?

Réponse
+5
moins plus
2 metres 15 tu n a pas besoin de sauter pour metre un panier, et en plus ta pas fini ta croissance je comprend que le basket est un sport tout trouvé pour toi (: - )

Réponse
+4
moins plus
bonjour moi aussi je veux grandir je ne supporte plus mes 1m71 depuis mes 15 ans et la j'ai eu 18 ans en novembre 2009 s'il vous plait aidez moi je suis pret a tout faire pour.

Réponse
+4
moins plus
P.S: J'ai oublié la fin du message
En plus de mesurer 1m50 je suis en surpoids et ne sais pas perdre. Comme quoi dame nature s'acharne parfois.

Ce document intitulé « comment grandir de 20a 25 cm » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.