Douleur au dessus de la poitrine gauche

minos666 - 26 août 2009 à 13:37
 vic - 11 août 2011 à 07:32
Bonjour,

j'ai 14 ans,et ces derniers jours j'ai des douleurs au dessus de la poitrine gauche, sa me fait mal au rhytme cadiaque sa fait boum(j'ai mal).....(je ne sens rien)boum...boum...boum... et sa vient assez frequemment.

Voila j'espere avoir des réponses sur comment est-ce que je dois réagir, si je dois m'inquiéter ou pas?si c'est passagers ou pas?
A voir également:

4 réponses

Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 134
26 août 2009 à 23:42
a parament ca serais lié a l'angoisse est tu une fille stresser? souvent sa arrive sans raison apparente . le cardiologue dira surement que c'est rien mais sa te fait mal quand meme je pense que sa n'est pas grave seulement essaie de te dettendre tu sort souvent avec tes ami? a parrament le seul remede serai de faire des grande respiration et expiration voili voilou
jespere tavoir aider bisous^^
7
Bonjours a tous ! J'ai aussi 14 ans et depuis quelques jours j'ai des douleurs passagères au dessus de la poitrine droite et je dois avouer que cela fait particulièrement très mal ! J'en ai donc tout de suite parlé a mes proches, a des amis etc.. Et plusieurs auraient évoquaient le cas d'une petite " crise de spasmophilie" Et que comme le disait "Tommz" dans le commentaire précédent il faut faire des exercice respiratoires car le plus souvent cette crise est liée au stress, a l'angoisse... Après si cette douleur persiste on m'a conseiller d'allez chez un Ostéophate. Voila donc ce n'est rien de très grave ! J'espère vous avoir un peux aidé. Bisous et bonne chance !! :)
1
Tommz Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 134
26 août 2009 à 23:38
pourrait tu me donner plus de precision que je puisse faire quelque recherche du genre comment sa test arriver c'est venu d'un coup? il y a des moment precis ou sa te fais mal? quand tu touche tu as mal ?
0
Ca me le fait très souvent aussi. J'ai deja fait un éléctrocardiogramme plusieurs fois à cause de ces douleurs intercostales et c'est vrai que ca fait vraiment peur. Je suis quelqu'un de très stressée . Ce genre de chose est suovent lié au stress. J'ai des battements qui ne se font pas non plus. Desfois ca dur longtemps desfois non. C'est encore le stress et c'est normal. Ca s appel des extrasystoles. Mon médecin m a dis qu'il fallait en faire plus de 100 par minutes ou plus je ne sais plus trop, pour avoir un problème cardique.
0
Malheureusement même en sachant ca, j'ai toujours peur, tous les jours, d'avoir un problème cardique :(
0