Irritation au partie intime

Inconnue. - 28 août 2009 à 02:14
 Inconnue. - 28 août 2009 à 03:18
Bonjour,
je suis une fille de 15ans, 16 dans quelques mois. Cela fait 1,5an que je suis avec mon copain, et nous avons donc des rapports sexuels. Il y a quelques jours, nous avons commencer a faire l'amour sans préservatif... (nous avions quelques mois auparavant fait sans aussi +/-, il n'était pas 'rentrer entièrement' on va dire), et donc, par peur qu'il y ait eu un peu de sperme qui soit rentrer (mais il n'avait pas...) j'ai quand même été prendre la pilule du lendemain. J'ai eu un peu mal dans le bas du ventre, mais j'ai lu sur internet que c'était un des effets secondaires après la prise de la pilule du lendemain. Mais là, je ne sais pas exactement depuis quand, si c'était avant la prise de la pilule ou après, ma partie intime me gratte, et je suis un peu gonflée... Je ne sais pas si c'est une irritation du a des frottements lors du rapport sexuel, ou si c'est autre chose... Veuillez m'aider svp.

6 réponses

bonsoir est ce que ca te brule en peu quand tu urines??, peut etre tu fais simplement une petite infection urinaire surtout si ca te demange , une application avec de la solution vaginale betadine c'est efficace achetee en pharmacie pourrait suffire pour calmer un peu si ca va pas mieux vaut mieux consulter
7
oui change de sous vetements et pas de frottement pour le moment, c'est desagreable je comprends mais si vous n avez pas de rapports pour le moment , alors prends ton temps, tu es jeune c'est vrai et puis faut se sentir pret et bien en parler avec ton petit copain, ne stresse pas c'est surement pas grand chose mais si ca persevere vaudra mieux un med.courage a plus
1
Non ça ne me brûle pas lorsque j'urine. (Mais je pense avoir déjà fait une petite irritation urinaire) donc je ne sais pas là...
0
c est surement une irritation, faut eviter les proteges slips et les vetements trop serre surtout en ce moment, genre string ou autre et surtout si ca fait un moment que tu es avec ton copain donc confiance faut aller se faire prescrire une pillule car n oulis pas que tu peux tomber enceinte a tout moment a partir du moment ou y a penetr meme sans ejac.... , la pillule du lendemain reste toujours la mais plutot en urgence , sinon le preservatif mais je pense que c'est ca ki ta irrite un peu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, j'ai été prendre la pilule du lendemain. Mais mes parents ne savent pas encore que nous avons fait... (mais les siens le savent) car les miens ne sont pas vraiment très 'cool' a ce sujet, puisque pour eux je suis sûrement trop jeune encore... Et puis c'est la seule fois où nous avons vraiment fait 'sans' (mais ensuite nous l'avons quand même mise), puisque pour l'instant je préfère encore attendre pour prendre la pilule... J'ai eu peur que ça soit une mycose vaginale ou autre. (mais je n'ai pas de grosse perte) donc je ne sais pas... Je vais changer de sous-vêtements et voir si ça part, sinon ça voudra dire que c'est du aux frottements ou je ne sais pas... :s
0
Oui, merci en tout cas ! bonne soirée
0