Puberté en retard chez les gars!!!!!!

Résolu/Fermé
Jé213494 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 - 29 août 2009 à 07:27
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 juil. 2010 à 20:07
Bonjour, J'ai 14 ans et 15 en septembre...Je pense que ma puberté est en retard...je n'ai pas de poils sur les jambes, en dessous des bras ainsi que sur les bijoux de famille...je n'ai pas eu mes éjaculations nocturnes( donc pas de sperme). Je n'ai pas plus de barbe ou autres...tous mes autres amis ont du sprem de la barbe et des poils...je suis trop gener d'en parler a mes parents, comme beaucoup d'autre personne! alors s.v.p aidez-moi car je m'inquiete beaucoup!En espérant aider d'autre monde qui vive la meme affaire que moi!


AIDER-MOI S.VP! je ne sais plus vers qui me tourner!
A voir également:

11 réponses

Salut, j'ai 15 ans et comme toi j'avais la pubereté en retard mais maintenant ca y'est elle a commmencée et j'ai des poils partout et j'éjacule, de toute facon ne t'inkiéte pas car t'es obligé d'avoir ta puberté et est tu plus petit que tes potes??
64