Chevilles et mollets tres enfles tres durs

corinne - 30 août 2009 à 10:03
 Kevin - 22 août 2010 à 04:13
Bonjour,
depuis plusieurs semaines j'ai les chevilles tellement enflees que j'arrive a enfoncer mon doigt (d'une phalange!)dans mes chevilles ce qui me permets de toucher mon os et de soulager un petit peu la sensation de fracture brulure enfin toutes ces douleurs insupportables de plus mes mollets sont tres enfles aussi le moindre appui contre une chaise ou autre reste marqué des heures je transpire beaucoup et m'essouffle je ne sors plus car la marche est devenue un calvaire meme chez moi.
merci de m'aider a comprendre le medecin ne veut rien me donner il me dit de marcher chose qui m'est impossible SOS

7 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
30 août 2009 à 11:08
moi a ta place je me débrouillerais pour voir autre médecin ou hopital le gonflement pourrais démontrer une souffrance du coeur ne plaisante pas avec ca
13
slt
ben si tu veux g peut-être une solution car étant aide-soignante j'avais toujours les jambes et les chevilles qui enflaient un collègue m'a conseillé d'essayer un patch pour la circulation avec des plantes et huiles essentielles à l'intérieur. Au début je lui ai rit au nez puis il m'a fait essayer et sa marcher vraiment depuis je fais de la pub pour lui parce qu'en retour il m'en donne gratuitement.

je t'envoie une vidéo des patchs

https://www.youtube.com/watch?v=I3iXK4nS7PE

Si Tu veux je peux lui demander de t'en envoyer un gratuit par la poste
0
Moi j'ai les mollets enflé et les cheville je fait beaucoup de cuisine et j'aimerais avoir de c'est patch mes moi je vien du quebec...Je c'est pas si sa serait possible...
0