Tristesse , envie d'aller à l'hopital

Fermé
Alexx92 - 30 août 2009 à 12:26
 mama69 - 12 sept. 2010 à 13:45
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai vraiment envie d'aller à l'hôpital , de me casser une jambe .
J'en ai vraiment marre , mon beau-père est trop terrible avec moi il arrête pas de me critiquer et il me donne des coups des fois il fait genre que c'est pour rire mais moi ça me fait mal et j'ai pas envie qu'il rigole et j'ai envie de montrer à ma mère que je suis pas bien parcequ'elle ne lui dit rien quand il me critique à chaque fois , en allant à l'hôpital ce sera une alerte pour ma mère et elle lui diras enfin qu'il arrète , j'ai déjà essayer en prenant des médicaments j'en avais pris 5 , et je suis rester à l'hôpital 1 nuit et je suis rentrée le lendemain , mais là cette fois je pense que je vais tout faire pour aller à l'hôpital et que je ce soit grave , en plus j'ai une maladie génétique rare déjà , j'ai les os extrêmement fragile à cause de ma maladie et j'ai aussi un traitement (des médicaments ) à prendre le matin à cause de ma maladie et si je les prends pas ça peut ètre grave donc ça peut ètre une solution pour moi. Si quelqu'un à une idée à me donner pour aller à l'hôpital sil vous plait , vous allez peut-ètre me prendre pour une folle mais j'en ai vraiment marre et le fait d'aller à l'hôpital me feras vraiment du bien , même si je souffrirais aussi d'un côter à cause de l'accident que j'aurais eu !
Voilà merci de me donner des solutions pour aller à l'hôpital ou me casser quelque chose , je suis pas folle j'en ai juste marre ! Merci d'avance

27 réponses

Bonjouur !
Quels médicaments avais-tu pris pour te retrouver A l'hopital une nuit ?

Chaaa.
354