Douleurs omoplate gauche et douleur au coeurs

Résolu/Fermé
free-style444 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 01:59
 Roma - 15 déc. 2017 à 21:17
Bonjour,
depuis hier j'ai des douleurs à l'omplates sous l'omoplate gauche /le coeur en faite je n'arrive pas à identifier si ses douleurs proviennent du coeur ou de l'omoplate...tellement que sa perse qt fait tres mal.la douleur continue depuis hier...je suis un peu géné de repartir chez le medecin...j'y suis allé plusieurs fois pour des problemes de palpitation et elle m'a dit que c'etait le stress...elle n'a rien vue...je suis allé chez le cardiologue il y 1 an pour des probleme de palpitation aussi et la 0 rien vue aussi...maintenant c'est au tour des douleurs dont j'arrive pas a definir si sa provient du coeur ou de l'omaplate..j'ai peur de faire une crise cardiaque
aidez moi svp
A voir également:

1 réponse

free-style444 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 42
1 sept. 2009 à 03:04
Salut ne vous inquiété plus pour moi =)
je viens d'appeler le Samu parce que j'avais peur et je savais pas ce que j'avais..il mon fait un ECG et y a rien d'anormal le docteur ma aussi consulté mais rien avec le coeur je suis soulagé oufffffffffffffff.
juste des douleurs normale au dos dus au stress et a la fatigue...je dois jsute prendre de l'aspirine et le coup dervrait etre jouer selon le medecin....
merci qu'en meme ....meme si j'ai pas eu de reponse LOL je comprends vous devez surement etre au lit....LOL
allez bonne nuit a tous et faites de beaux reves
CIAO
48
Merci
0