Bébé de 14 mois se réveil encore la nuit

Fermé
bibou - 1 sept. 2009 à 19:18
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 18 mai 2012 à 09:04
Bonjour,
j'ai un bébé ( mon premier enfant) de 14 mois qui se réveille encore toutes les nuits pour boire et il ne veut pas dormir dans son lit, il dort avec nous dans notre lit, quand il se reveille je refuse de lui doner le sein il commence à pleurer donc je serais obligée de lui donner à boire pour ne pas derranger le papa parce qu'il travaille le lendemain et pour ne pas derranger les voisins aussi parce qu'ils se plaignent du bruits. svp si vous avez vécu ou vouv vivez ca ecrivez moi je suis creuvée du fatigue depuis sa naissance j'ai pas eu une seule nuit entière. merci
A voir également:

22 réponses

bonjour
je viens de lire les temoignages et je crie au secours.....petite fille de 14 mois qui ne passe pas ses nuits reclame le sein assez souvent . ne veut pas dormir dans son lit ni pour la sieste elle s'endord au sein puis je la mets dans le fauteuil.si je la mets dans son lit elle se reveille en pleurant et s'agrippe a moi.je commence a saturer elle passe ses nuits dans le lits de papa et maman et boit au sein.je ne la laisse pas pleurer car peur de reveiller les uatres freres et soeurs la galere.......petits conseils sont les bienvenus merci à vous
38
on a essayer le bireron la tetine le doudou mets rien ne marche......
0