Comment peut on savoir si jumeaux ou pas??

Résolu/Fermé
peggy - 2 sept. 2009 à 15:56
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 29 oct. 2016 à 17:04
Bonjour,
je suis enceinte d environ un moi et demi (pense!!),j'ai fais un test il est possitif demain vais faire ma prise de sang pour confirmé le test.
j'ai déja un enfant et la me pose la question si jumeaux ou pas!? car pas les meme symptome que le premier beaucoup plus fatigué autant envie de sucrée que de salée mais pas trop d apetit pour autant mon ventre commence bien a se voir contrairement au premier
merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
Modifié par Jeff le 23/05/2016 à 15:44
Pour info:

Un taux élevé de HCG n'indique pas forcement une grossesse multiple et au contraire un taux bas une grossesse simple non plus....Des femmes ont des grossesses simples avec des taux de folie (exemple: ma cousine) et d'autre des taux bas tout en attendant des jumeaux (exemple : une tante éloignée)...

Pour l'instant il n'y a pas encore eu d'étude approfondie à ce sujet.

Il arrive que ça tombe bien pourtant taux haut et jumeaux ou taux normal, voir même bas et un seul bébé....

La seule façon de savoir si c'est une grossesse multiple c'est l'échographie.
Je pardonne aux gens de ne pas être de mon avis, je ne leur pardonne pas de ne pas être du leur.
Madame de Sévigné
98