J ai 12 ans et j ai un problemes

Résolu/Fermé
oli7350 Messages postés 141 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 2 sept. 2009 à 16:05
 baba222 - 3 sept. 2010 à 23:13
Bonjour,
j ai 12 ans je suis en secondaire et mon probléme ses que tous mes copain a l ecole se branle et il sperme . on est 12 et il ont 121 ans et eux sa va tous seul . moi quand e me branle ,a la fin j'ai une grosse sensation et tellement quelle est forte je dois arreter . est ce accause que je n ai pas de sperme ? doije consulter un medecin ? ses genant .
merci de votre reponse
A voir également:

33 réponses

molui Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 110
26 janv. 2010 à 14:58
rhalala ^^ bien sur que tu est normale ^^ je te pari meme que tu n'a petetre meme pas de poils pubiens , effectivement avant la puberté si un homme sa masturbe il va resentir une forte sensation mais rien a part cela va se produir , cette sensation tu laretrouveras ( en plus intense ) quand tu éjaculera ( le kperm vien progrécivement : un jour tu auras t premiere petite goute pui il y en aura de plus en plus ) si tu n'éjacule pas alr que tu ressent cette sansastion c'est parceque ton corp t'empeche de continué a te masturbé indéfiniment ( car qui dit orgasm dit arret du plaisir pendant un certain temps ) ton corp n'ayant pas encor formé de sperm t'empeche simplement de continué pendant 2 h ^^

j'espert t'avoir aidé
cordialement molui
472