Bagues Dentaires STRESS

Résolu/Fermé
titloulou-x2 Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 - 2 sept. 2009 à 18:56
 Mimo - 3 mai 2017 à 15:55
Bonjour,

Je vais me faire poser des multi-bagues au mois d'octobre et je suis très stressée sur ce sujet !

Si vous pouviez me rassurer un peu...?

Je pense que mon ortho-dentiste va me faire les empreintes dentaires avec le silicone !
Je voudrais savoir quelles ont été vos impressions lorsque vous avez eu ces fameuses empreintes dentaires !

Et je voulais aussi savoir si quand il met les baguesn ça fait mal, ou bien pas trop, et les jours suivant, si on a toujours mal...?

Merci de répondre assez vite !

C.
A voir également:

23 réponses

Bonjouur :)
J'ai mes bagues ( en haut et en bas ) depuis ... janvier. Donc ça fait à peu près 8 mois. Je dois les garder 1 ans et demi donc il me reste ... 10 mois ! Waou, le temps passe vite :D
Donc pour vous rassurer : l'étape de la pate, c'est vraiment rien du tout ! ça dure même pas 5 minutes, tu choisis un gout jcrois même !
Après pour la pose des bagues, au début ça va, mais la douleur se fait sentir le soir même et un jour après, parce que les dents se mettent à bouger à ce moment là .. Mais rien de bien méchant. Ce n'est pas une grosse doulour, on sent un tiraillement constant. Mais c'est génial parce que dès le premier mois, facile, vous verrez que vos dents auront déjà pas mal bougé ! C'est super encourageant :)
C'est sur que les premiers mois c'est dur de s'y faire niveau esthéiques ... mais après : quand on arrive comme moi, vers le millieu du traitement, on est vraiment fier. Et on arrive déjà à apercevoir a travers les bagues, notre sourire futur.
C'qui est certain, c'est que pendant tout le traitement, tu n'attendrais qu'une chose : les enlever. Et l'espoir fait vivre, n'est ce pas ? Donc faut être patient, et généralement tout ce passe bien :)

Bon courage :D
320
Merci tu me rasur ^^
0
hiihiii mais moi mon problème c'est que je ne sais pas quelle couleur prendre pour commencer je dois choisir entre le girs ou le blanc vous me conseillerer quoi ???
0
moi j'aurai un appareil dentaire demain et enfaite mon orto ma fait 2 fois des radio et enfaite moi j'ai ma machoir du haut et bcp avancé par rapport a la machoir du bas et j'ai 2 dent colé l'une sur l'autre donc c'est pour demandé si quand on na l'appareil dentair ele 1er jour en zozote ?
0
Je te remercie pour le conseille mais j ai déjà mis le haut sa n'a pas fait mal mais le bas fais très trés mal je peux avoir un conseil mercie encoure
0