Tomber enceinte apres le stérilet miréna

neila31 - 2 sept. 2009 à 19:14
 hello - 4 déc. 2010 à 07:22
Bonjour,
Voilà j'ai retirer mon stérilet (miréna) en mai 2009 et aussitot apres mon gynéco ma prescrit la pillule. A ce moment la je ne voulais pas d'autre grossesse mais maintenant c'est différent je souhaiterez tomber enceinte de nouveau. depui plus de 1mois j ai des rapport non protégé et sans pillules mais pour le moment pas de grossesse. Faut il attendre longtemp avant de pouvoir retomber enceinte? Depuis que j'ai arreter ma pillule je n ai pas eu de sangnement ni de regle et pourtant je ne suis pas enceinte cela m inquiète.
A voir également:

3 réponses

rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2011 50
2 sept. 2009 à 19:19
pk tu ne va pas voir le medecin?????
ca tkt pas assez????

0
Ma gynéco m'as dit en me posant mon stérilet Miréna, que si je voulais retomber enceinte je devais le faire enlever au moins trois mois avant le moment de tomber enceinte car cela peut prendre de 3 à 9 mois(apres l'avoir enlevé) avant de retrouver un cycle "normal".
0
bonjour oui c vrai sa prend du temps avant de retombé enceinte moi pour mon 2 éme il ma fallu 1 ans avant d etre enceinte il ma fait une surprise parce que je ne l attendait pas mais tres heureuse maintenant bon courage
0