Embryon a 8 sa et sans activité cardiaque

Fermé
skandice Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2009 - 3 sept. 2009 à 13:15
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 10 oct. 2014 à 17:52
Bonjour,

voila g fait une echographie vaginal lundi 31 aout a 8 sa , l embryon est a la bonne taille, tout est normal sauf kil na pas diagnostiqué une activité cardiak, il n avais pas l air tres sur de lui!!! G fé une prise de sang beta hcg ki s eleve a 71 419 ui/l, cette aprem je vais voir un autre gynéco, en esperant que ce soit positif mais g tres peur de le perdre, j'ai attendu 10 mois pour l avoir!!! et je ressent rien comme quoi je vais faire une fausse couche.
Qu'en pensez vous ?!!!
aurélie
A voir également:

9 réponses

allo aurelie ne ten fais pas moi jai passer un echo a 8semaines et on a pas entendu le coeur on a entendu selement a 9 semaines 4 jours sa peut etre normal cest pas tout les bebes que le coeur est former a 8 semaines.presentement je suis enceinte de mon deuxieme et on a entendu le coeur a 7 semaines 2 jour alors garde confiance....soit confiante chantal
80
Bonjour je suis nouvelle et je voudrais savoir si le gyneco a 8 SEMAINES été confiant? car pour moi 3 FC et la je suis de 8 SEMAINES et pas de rytme cardiaque !jé peu etre espoir? MERCI
0