Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Mycose du gland [Résolu/Fermé]

maxence - Dernière réponse le 29 nov. 2010 à 16:19
Bonjour,
voila je pense avoir une mycose sur le gland et je me pose plein de question :
- une mycose est-elle mortelle ?
- la mycose peut-elle jouer sur la taille du pénis ?
- quelle sont les symptôme ?
- est ce que sa peut faire pourrir le gland ? (question débile mes j'ai peur )
- est que sa peut venir du stress ?
aidez moi svp
merci d'avance !!!
Lire la suite 
Réponse
+173
moins plus
mortelle : non
taille : non
pourriture : non
stress : non

symptomes : rougeur , brûlures , irritations , picotements à la miction si c' est au niveau du méat ( orifice urine )

Traitements : pour une mycose peu importante : savon liquide non acide dilué , on rince , on sèche puis crème ou liquide anti - mycosique ( le tout en pharmacie , vente libre ) : Si le gland est tout rouge , consultation chez un médecin.

Enfin , pas de rapports sexuels pendant cette période ou protégés , et s' il y a eu rapports avants , il faut que la dame se traite aussi ( même si elle n' éprouve aucun symptômes ) : il existe un médicament contenant un seul ovule ( vente libre ).

Nouveau , sur ce forum , je ne sais pas si on peut donner des conseils au traitement : si je suis hors - charte , merci à un modo de faire le ménage .

Voir : Mycose du gland

Publi-information
Réponse
+76
moins plus
en utilisant la crème je peut me masturbé ?
merci d'avance ...

Réponse
+72
moins plus
Bonjour depuis 3 ans ou plus j'ai des boutons blancs sur la peau deu pénis mais ça , ce n'est pas le plus grave. J'ai de trous (comme quand on enlève un percing) sous le pénis et yen a bocoup, une trentaine et certains sont gros. Ma peau est plus foncée, et j'ai essayé éconazole sa ne marche pas, le savon de marseille non plu ! AIDEZ MOI !

Réponse
+53
moins plus
Ce produit est efficace et tu verras une amélioration au bout de 2 ou 3 jours : il faudra poursuivre pendant une semaine.

Le savon n' est pas le top mais parfois faut faire avec ce que l ' on a

Bien se laver les mains à la fin

Réponse
+33
moins plus
A déconseiller : d' abord les soins , ensuite le plaisir .

Réponse
+28
moins plus
Tu ne vas pas avoir ta mycose toute ta vie , un bon traitement matin et soir pendant 1 semaine et tout est fini : ce qui n' empêchera pas que cela pourra revenir de temps en temps ou jamais .

les prix 2.49 € pour le tube de crème anti - mycosique ( prix du medt générique ) :

Keven- 16 févr. 2010 à 06:26
Bonjour, je voudrais savoir le nom du tube qui se vend en Pharmacie ?
vinc- 30 mars 2010 à 18:11
moi aussi s.v.p et surtout si ca pique parce les brulûre au gland avec la mycose non merci xD
hovig91- 11 juin 2010 à 18:44
et bien j ai eu le même problème et je me suis prit éconazole de chez sandoz reste a voir si cela marche mais c'est bien un lait anti mycosien
Réponse
+25
moins plus
Bonjour,

Moi j'ai apparemment les meme symptômes, j'ai été voir mon médecin et ce dernier m'a prescrit un traitement de 15 jours qui consiste à appliquer chaque soir une crème sur le gland.

Le nom de la crème est MONAZOL si ca peut vous aider.

J'avoue que le sujet peut faire peur lorsque l'on découvre ca pour la première fois, et plutôt que de chercher sur un forum, il est conseillé d'aller directement voir son médecin généraliste.

Réponse
+0
moins plus
moi aussi j'ai le même problème et je ne sais pas comment le faire partir parce a chaque fois ca revient

Réponse
+0
moins plus
je te dirais : va voir ton médecin (il est là pour répondre à ce genre de question) en attendant lave toi avec un savon liquide spécial : le cytéal pendant une dizaine de jour (attention ne pas l'utiliser en continu!) si c'est une mycose, ça devrait s'arranger.

Ce document intitulé « mycose du gland » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.