Le sperme ressort du vagin de ma femme

Fermé
kokoro - 4 sept. 2009 à 16:04
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2009 à 15:34
Bonjour,

Depuis près de 6 mois, je constate que chaque fois que j'ai des rapports sexuels avec mon épouse, le sperme ressort de son vagin aussitôt ou 15 minutes après l'éjaculation. Pourtant, nous avons déjà fait un premier enfant (3 ans environ). Les examen gynécologiques montrent que l'utérus et les ovaires sont en bon état. Elle est actuellement stressée, car elle désire avoir un second bb. Je voudrais savoir ce qui peut faire que le sperme n'arrive pas à restrer dans son vagin.

NB: le gynécologue a conseillé à ma femme de rester toujours couchée sur le dos 15-20 minutes après que j'éjacule; ce que nous respectons, et pourtant...!

Merci de nous aider!
A voir également:

4 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
4 sept. 2009 à 16:06
Bonjour,
c'est normal qu'il en resorte un peu...la femme n'est pas une éponge à sperme
Faire un enfant ne necessite qu'un seul spermatozoide:le reste est perdu...
25
tout à fait d'accord en tant que femme ayant eut des enfants je confirme que systématiquement il y a du sperm qui ressort après chaque rapport
8
Chere bedouet,

Merci bcp pour ce message rassurant. toutefois, j'aimerais vous dire qu'après les examens gynécologiques, j'envisage de faire l'examen de ses trompes pour voir si elles ne sont pas bouchées. Qu'en pensez-vous en tant que femme? Ou devrions-nous attendre encore un peu plus?
Merci de me répondre car vos suggestions me seront utiles.
0
Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110 > kokoro
4 sept. 2009 à 19:30
"j'envisage de faire l'examen de ses trompes pour voir si elles ne sont pas bouchées":...et moi faut que je verifie les bougies de ma voiture...on parle d'une femme,pas d'un objet!
Passons...
Rien à voir avec les trompes ou autres.il est tout à fait normal qu'il y ait du sperme qui resorte:le vagin ne peut pas tout "absorber".La femme n'est pas nonplus une outre à sperme
0
président17
24 nov. 2009 à 14:39
Monsieur,
Il se pourrait que votre epouse souffre d'une chlamydia ou elle a un utérus retroversé
2
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 14:47
bonjour Président17
si elle avait un utérus rétroversé elle souffrirait lors des rapports
1
président17
24 nov. 2009 à 14:53
Brigitte,

Bonsoir,
De deux choses l'une, soit elle a un utérus retroversé soit elle a une infection à chlamydia, je persiste et je signe
0
Utilisateur anonyme > président17
24 nov. 2009 à 15:34
;)) je ne t'ai pas contredit
j'ajoutais juste un commentaire
et je sais de quoi je parle
heu!!!!!!!!!!!!!!!!! question : pourquoi me prénommerais-je Brigitte?


"tant que je respire, j'espère"
0