Eau qui coule de l'oreille

Bat - 5 sept. 2009 à 23:33
kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 7 sept. 2009 à 09:39
Bonjour,
j'avais l'oreille droite bouchée parceque je suis descendu en altitude rapidement, jusque-là tout va bien, j'ai donc bouché mes narines pour les déboucher mais ça n'a pas marché, baillements, avaler la salive, rien n'a marché mais environ une demi-heure plus tard, alors que je n'avais rien retenté depuis, j'ai senti un crépitement comme si l'intérieur se décollait donc un grand soulagement mais à ce moment là, de l'eau couler s'est mise à couler, c'était un petit filet d'eau avec des gouttes qui tombaient de mon oreille, donc il y avait quand même une certaine quantité d'eau et depuis j'ai mal à l'intérieur! aidez-moi s'il vous plait!
A voir également:

1 réponse

kathydesbois Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 144
7 sept. 2009 à 09:39
Bonjour,
Cela ressemble à une otite perforée, la membrane tympanique peut perdre de sa substance et laisser alors passer un écoulement de pus vers le conduit auditif externe.

Vous devriez aller consulter un médecin qui vous dira précisément ce que vous avez et vous donnera un traitement adapté. Il ne faut jamais laisser traîner.
16