Levre du vagin gonflée

Fermé
sasa - 7 sept. 2009 à 13:18
genevievecyr1987 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011 - 2 juil. 2011 à 16:41
Bonjour,
j ai la levre gauche du vagin gonfle avec des sortes de cloque ou bouton dessus je n est pas mal du tout mais bon qu en pense vous
et je suis enceinte de 6 mois
A voir également:

3 réponses

Il faut consulter absolument car il peut s'agir de vésicules d'Herpès est cel doit être pris en compte avec un traitement pendant la grossesse. Passes voir ton gynéco ou aux urgences maternité pour avoir un avis.
Sinon certaines infections de la glandes de Bartholin peuvent être localisées d'un seul côté, mais la description que tu fais fais davantage penser à l'herpès. ennuyeux mais bien pris en charge maintenant cela devrait s'arranger d'ici l'accouchement.
Martine sage femme
8
genevievecyr1987 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
2 juil. 2011 à 16:38
ayoyyye jai la meme chose depuis quelques semaines .. c pas si pire mes c sur que c pas normal loll jvoit ma geneco le 6 juillet jai 6mois de fait aussi. pourtant jme lave haha pis ben la jva yen parler lolll mon chum trouve pas sa trop normal ... moi je c pas si c bébé ki cause sa mes quand je vais ds leau sa dessenfle c bizzz.. jmen rend compte a toué fois rase...c tu dangereux sa ...lherpes... p.s moi ausii c omme 2 boutton enflé ou des cloche deau on dirais du coté gauche de la levre..
0
genevievecyr1987 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
2 juil. 2011 à 16:41
donne moi des nouvelles pour savoir finalement quesque cetait . cetait du a koi et koi tu a du faire avec celA MERci sa serai tres apprecier:) xxxxx
0