Manger u citron fé maigrir ?

aishwarya - 8 sept. 2009 à 16:04
 Hello'die - 6 nov. 2010 à 18:46
Bonjour,ma maman et moi ont trouve quont est grosse alor ont veut donc je vous pose une question et sil-vous plé répondé moi très vite alor ma question c'est si ont mange un citron est-ce-que sa fé maigrire ? oh encore une chose avec quoi il faut mangé ou boir un citron ? merci répondé moi vite mérci !
A voir également:

3 réponses

ben moi ma mere ele a perdu 21 kilos. ele a u des probleme en bref é a l'hospital ele a vu des gens branché de partou car il ete gro. alor ele a fé un regime: plus de sucre ni de graisse, é si ele a faim entre les repas ele mange un fruit, é surtou ele ne repren pa 2 fois a manger le midi ou le soir...é le week-end ele ne se fe pa de petit plaisir en mangean du chocolat ou voila quoi!!! c vraiment tre rare quelle mange du choco.


é moi j'é 12 ans (je mesure 160cm) et je fé 50 kilos. je me trouve super grose et le pire c que je vé alé a la piscine avec le colége. moi je trouve qe mes jambes son grose.en plus j'ai des taches de rousseurs sur les jambes qe je nose pas montré. COMENT FAIRE POUR MAIGRIR A MON AGE (en sachen qe j'sui gourmande)ET CACHER MES TACHES DE ROUSSEURS ????????
3
Bonjour,

Tu as 12 ans, il ne faut pas que tu te prives de manger car tu as besoin de tous les éléments pour construire ton corps. N'oublie pas de manger salades, fruits et légumes qui apportent des vitamines notamment.

En revanche, tu peux éviter les chocolats, les bonbons, les sodas et boire de l'eau.

Et puis tu peux faire du sport : cela va affiner et muscler tes jambes. La natation est très bien pour cela. Trouve un sport qui te plaise. Quand on fait des choses que l'on aime, tout s'équilibre.

Les taches de rousseur c'est très joli, ne t'inquiète pas pour cela !!
1
oui merci mais je fais de l'équitation et je ne boi que de l'eau car je deteste tout ce qui pique...meme le champagne...hi hi...mé j'aime par dessus tout le chocolat hum mé avec le collège j'ai pas trop le temps dans manger alors c'est bon...
Merci,Elodie
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 19:06
Maigrir en mangeant un citron ? C'est comme si tu mangeais une orange : même effet.
-1