Couleur noire aux zones intime

Résolu/Fermé
tita - 8 sept. 2009 à 16:55
 sylvie - 11 avril 2019 à 09:43
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme qui m'agace vraiment c'est quand je m'epile le maillot il apparait plus sombre voire noire pourtant je suis blonde et qui fait un méchant contraste pour info je m'epile avec la cire orientale, merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

thalilichthe Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 159
9 sept. 2009 à 21:09
mon ami la melanine et une hormone qui colorie la peau (toute la peau) pas une zone uniquement et la couleur foncé autour des sexe est un peux particuliere je dis fortement je vais t'expliqué un peu ça sientifiquement: quand ya des frotement ou des sous vetement seré cela empeche le sang de bien serculer est donc stagné donc le sang ne recois pas l'oxygene qu'il faut ce qui fait que le sang noircisse en plus claire il ya bcde sang ds cette zone et sa devient tres tres rouge d'ou vien cette couleur noiratre du coup ce se reflette a traver la peau voila j'espere que j'ai pu t'aider.
184
bjr, merci pour l'explication mais est ce qu'il a une solution pour Eclairage de cette zone intime surtout . merci a l'avance de répondre
-1
J'ai rarement lu une réponse aussi stupide! Si le sang ne circulait plus librement, il y aurait nécrose des tissus. L'hyperpigmentation est liée à la fabrication de mélanine par les mélanocytes, qui sont -entre autre- soumis aux hormones. Toute inflammation peut créer une hyperpigmentation et les peaux ethniques sont plus sujettes à ce problème. Pour le traitement, consultez un médecin, voire un dermato. Mais à l'arrêt du traitement, l'hyperpigmentation reviendra, plus ou moins comme avant.
13