Perte de sang rouges claire enceinte

Fermé
jackymoumouth - 8 sept. 2009 à 21:49
 roukine - 12 déc. 2011 à 13:36
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines à peu près et je perd du sang rouge clair depuis dix jours on voit rien à l'echo. la première prise de sang était positive .attend les résultat de la deuxième demain je stress j'ai peur d'avoir des complications.
aider moi....
A voir également:

2 réponses

Bonsoir Jackymoumouth,
Ton post m'a fait revenir 7 mois en arrière. J'ai eu les même symptomes pour une grossesse de 10 semaines. Pertes rosées , écho faite en urgence et rien. La prise de sang révélait une grossesse croissante et l'écho ne montrait rien. Résultat, il s'agissait d'une GEU, mon bébé était resté dans la trompe. Un conseil, n'attend pas plus que ca va vite aux urgence maternité de ta ville et fait des analyses poussées. Plus tot tu saura ce que tu as mieux ce sera. J'espère sincèrement pour toi que ce n'est pas le cas. Moi, j'ai eu une ablation de la trompe et je suis en essai bébé depuis 6 mois.
Tiens moi au courant et bonne chance surtout
0
jackymoumouth
9 sept. 2009 à 11:56
bonjour, merci pour ton message.j'ai refait une prise de sang le taux est passer de 108 U/1 à 82 U/1 donc normalement j'ai fait une fausse couche.je dois refaire une prise de sang la semaine prochaine pour vérifier.
je ne voulais pas forcement un enfant tout de suite mais du coup je suis décus.mon ami et moi ont c'était fait à cette idée et on étaient prêt.On va attendre un peu et recommencer.Mais je ne sais pas quand je dois reprendre la pilule ??aider moi.
0
Bonsoir,
Je suis désolée que ce soit terminé comme ca et en même il vaut mieux une fausse couche qu'une GEU. Si tu ne désire pas tomber enceinte de suite, mais que tu envisage tout de même une grossesse dans les 12 mois à venir, je te conseille de prendre une pillule mini dosée que tu pourra prendre dès tes prochaines règles. Attention cependant si comme moi tu n'es pas toute jeune, il vaut mieux penser à une grossesse le plus tot possible. J'ai une copine qui a fait une fausse couche le meme mois que moi (février) elle à 42 ans et est tombée enceinte très vite après. Elle a 4 mois et demi maintenant et moi j'ai 37 ans mais depuis ma GEU toujours pas de grossesse bien que j'ai des rapports un peu avant l'ovulation, le jour J et le lendemain et toujours rien. Selon les médecins, ca dépend de la pression qu'on se met et patiti et patata. Réfléchi bien avant de reprendre la pillule et su vraiment tu veut la prendre, je te conseille vraiment la mini dosée. Bon courage et tente de reprendre surface (moi, je n'ai toujours pas repris le dessus, parfois j'en pleure encore) c'est très dure à vivre.
0
jackymoumouth > joce972
15 sept. 2009 à 11:36
Bonjour ,nouvelle prise de sang je suis à 67 U/ça baisse mais pas assez c'est pas normal que je n'est pas tout évacuer ,j'ai rendez vous chez le gynecologue cet après midi.
Il m'a dit que soit il me donnait un comprimé pour enlever le reste ou alors intervention.J'ai un peu peur
du diagnostic jespère pouvoir avoir un autre enfant.Je pense pas tout de suite car je suis pas prête mais l'année prochaine.
0
joce972 > jackymoumouth
15 sept. 2009 à 23:17
Bonsoir,

Je suis de tout coeur avec toi. Ne t'inquiète pas, tu pourra avoir un enfant quand tu le désireras. L'intervention consistera surement en un curetage s'il s'agissait bien d'une fausse couche. Si c'était une GEU la localisation n'est pas la même et ce serai déjà vu à l'écho. T'a t'il dit quel médecin il souhaite te donner. Déjà en parlant de comprimé c'est déjà plus rassurant. Sur un forum, une fille m'a dit que sa soeur a eu un bébé avec une trompe et un ovaire malade.
Pense comme moi, je me dit qu'il me restera encore la FIV car je n'ai qu'une trompe, j'ai été opéré d'un kyste à l'ovaire et pour courronner le tout j'ai 37 ans donc maigre chance mais j'espère malgré tout.
Je prie pour que le comprimé te suffise mais évite de stresser (je sais que c'est facile à dire mais pas à faire). essaye de penser à autre chose (c'est ce que je fais ca marche pas tout le temps mais bon...)
Tiens moi au courant
0
Bonjour je suis de 6semaine et jai perdu un pe de sang mais rien de grave c ma deuxième grossesse estce normale
0