Perte de désir

caro56 - 11 sept. 2009 à 03:38
SANDRINE NANOU Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 13 sept. 2009 à 22:47
Bonjour,

J'ai 21 ans, cela fait 6 ans que je suis avec mon ami et cela fait environ 2 ans que je ne ressens plus aucun désir. De plus, lors de nos rapport j'ai des douleurs et il ne peut même plus me pénétrer.
Ce manque de désir est apparu au moment ou j'ai commencer un traitement contre les crises d'angoisse (médicament le deroxat:antidépresseur).
Actuellement, je ne prends pkus que de faible doses mais il n'y a pas de changement.
Je me demande si cela à un rapport? et si il y a un remede?
Car meme si mon ami est compréhensif et patient cela m'effraie.

Merci de vos conseils

4 réponses

missmeiline Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 1
11 sept. 2009 à 15:27
Bonjour,

Actuellement je suis également un traitement contre la dépression et je rencontre le meme probleme, depuis 1 an environ le manque de désir vis à vis de mon ami ce fait fort ressentir , cela est frustrant autant pour lui que pour moi, cependant il faut savoir que les traitement contre la "dépression" engendre une forte baisse de la libido !!

Je te conseil de soudoser ton traitement (si tu ten sent capable ) et d'apprendre à vous redécouvrir ton ami et toi, faite baucoup de sorti rien qu'à 2, parler beaucoup et surtout de ce probléme sa t'aidera ,et faites vous plaisir en vous amusant !

Cela va prendre un certain temp mais si vous vous aimer, ne tinquiete pas sa reviendra plus vite que tu ne pense!

voila, bis
0
merci de m'avoir répondu.
LE problème pour appliquer ton conseil est que mon ami travaille de nuit et les week end, donc pour les sorties a deux c'est incompatible!
0
missmeiline Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 1
12 sept. 2009 à 16:52
ok, dans ce cas profite vraiment au moment ou vous etes a 2, meme si ce n'est que le week end, mais tu verra déjà un grand changement..
0
SANDRINE NANOU Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
13 sept. 2009 à 22:47
il faut que tu soi detendu penser a l homme que t aime et ne pa penser a tes angoisse petit a petit le plaisir reviendra ne tinqute pas car l acte sexuel et tou dan la tete si ca va pa ne plaisir ne vien pa
0