Rechercher : dans
Par :

Fracture calcanéum droit

oettam, le 11 sep 2009 à 14:18:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je me suis fracturé le calcanéum droit le 05/10/09 suite à une chute de toi (7 m). s'en est suivi une opération avec pose de 2 plaques et 6 visses. Le médécien m'a prescirt 6 semaines de plâtre et 3 mois sans apui au sol. Si je veux conserver mon affectation actuelle au travail je ne dois pas dépassé 6 mois d'arrêt maladie sinon je suis muté d'office !!! En tant que courreur à pied, je vais vite être en manque car je courrais tous les jours avec compétitions. Je voulais savoir une guérison pouvait être possible avant 6 mois (d'après mon chirurgien 'oui') et si je pourrais recourir normalement ? en attendant grosse galère pour la vie de tous les jours !!! bon courage.
amicalement et sportivement
david

Meilleures réponses pour « fracture calcanéum droit » dans :
Complications de l’ostéoporose : les fractures VoirComplications de l’ostéoporose : les fractures Définitions de l’ostéoporose Les manifestations de l’ostéoporose Le risque de fractures Les chiffres des fractures constatées au cours de l’ostéoporose chaque année en France Les 3 types de...
Pincement et tassement vertébral , c'est pareil VoirIdée reçue fausse : Un pincement d’une vertèbre et un tassement vertébral sont différents Pincement et tassement vertébral provoquent des douleurs du dos. Le tassement vertébral Le tassement vertébral correspond à une fracture du corps...
Les traitements de l’ostéoporose post-ménopausique (Afssaps) VoirLes traitements de l’ostéoporose post-ménopausique : recommandations de l’Afssaps L’ostéoporose, maladie provoquant une déminéralisation du squelette, touche 40% des femmes de plus de 50 ans. Elle accroît considérablement le risque de fracture pour...
Ostéoporose : les nutriments à privilégier VoirL’ostéoporose : Un processus Insidieux Les fractures Un capital osseux à préserver Calcium, vitamine D et protéines Le calcium La vitamine D L’apport protéique Un déficit, des solutions médicamenteuses ? Les moyens non...
Accident du travail et maladie professionnelle (Droit-médical.co VoirDroit-medical.com a mis en ligne en août 2007 une publication du Docteur Bertrand Hue. Cette publication traite des accidents du travail et des maladies professionnelles. Voici les points essentiels de ce document. Rôle du médecin Rôles de...
Magazine santé
Situation Epidémiologique