Rechercher : dans
Par :

Prendre du poids

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 21:43:34 jessica, le 11 sep 2009 à 15:13:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je fais 1m65 pour 48kg je me trouve maigre je trouve sa vraiment pas jolie je voudrais prendre du poid comment faire svppp
HELPPPPPPPPPPPPPPPP

Meilleures réponses pour « Prendre du poids » dans :
Prendre du poids sous pilule Voir Prendre des kilos supplémentaires lorsqu’on prend la pilule Une prise de poids sous pilule nécessite un bilan sanguin afin de vérifier le taux de sucre et de graisses. La « prise de sang-pilule » doit être régulièrement effectuée. L'objectif,...
Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse? VoirLes conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours...
Prendre un bon petit dejeuner pour garder la ligne VoirUn petit déjeuner est un moyen efficace de ne pas prendre de poids Prendre un bon petit déjeuner serait un bon moyen pour éviter de prendre du poids à l'adolescence, d'après une étude américaine menée auprès de 2.200 adolescents et publiée en...
Stabiliser son poids après le régime VoirNe pas reprendre de poids après avoir maigrit Continuer le régime et commencer à prendre des repas normaux *4 repas normaux par semaine pendant plusieurs semaines pendant un mois et demi environ Puis effectuer 6 repas normaux par semaine...
Poids, alimentation et grossesse VoirRisques des femmes présentant un surpoids important ou une obésité La prise de poids pendant une grossesse est progressive Surveiller son alimentation sans se priver et ne pas manger pour deux Se faire plaisir et éviter les excès Les...
Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir VoirLes conseils et astuces pour ne pas prendre du poids Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins...
Prise de poids et facteurs psychologiques VoirConditions psychologiques pour effectuer un régime Les causes psychologiques d'une prise de poids Le stress, les angoisses Les autres causes psychologiques L'histoire personnelle et notre enfance Les conséquences psychologiques d'une prise de...

1

rosedi, le 11 sep 2009 à 21:36:23

Bonsoir.Oui ton poid ideal devrer se situer entre 58 et 61 kilo.Mais attention,prendre du poid c'est tres facile,mais pour plus en prendre et maigrir aprés,c'est tres difficile.

Répondre à rosedi

2

DDmaster, le 11 sep 2009 à 21:43:34

Slt
Tu peu tenter de faire un sport régulier

Car prendre du poids c'est bien mais prendre du muscle c'est mieux!!!!!!!!
a+

Répondre à DDmaster
Magazine santé
Situation Epidémiologique