Rechercher : dans
Par :

Fracture ouverte tibia péronné

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 13:44:48 cocochanel37, le 11 sep 2009 à 21:25:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis fait une triple fracture ouverte tibia et péroné lors d'une chute escalier en janvier 2009, on m'a mis une plaque avec 8/10 vis puis 3 mois sans mettre pied par terre fauteuil roulant j'ai 57 ans et un peu de poids en trop, j'ai eu du mal a prendre les béquilles, ensuite 3 mois kiné avec béquille et pose du pied par terre, aujourd'hui je boite toujours et marche en dodinant je me demande si je vais remarcher normalement et pouvoir courir à nouveau, mon chirurgien me dit qu'il faut être patient,

Meilleures réponses pour « Fracture ouverte tibia péronné » dans :
Complications de l’ostéoporose : les fractures VoirComplications de l’ostéoporose : les fractures Définitions de l’ostéoporose Les manifestations de l’ostéoporose Le risque de fractures Les chiffres des fractures constatées au cours de l’ostéoporose chaque année en France Les 3 types de...
Tabagisme et voiture : Penser à ouvrir les fenêtres VoirTabagisme et voiture : Ouvrir les fenêtres Le tabagisme passif L’étude Américaine de la revue Tobacco Control Ouvrir les fenêtres Les résidus de la fumée de cigarettes à l’origine du tabagisme ultra passif Les particules s’incrustent...
Liste des 12 centres de vaccinations de la grippe A de Paris VoirListe des 12 centres de vaccinations de la grippe A de Paris Déroulement de la vaccination de la Grippe A Liste des 12 centres de vaccinations de la grippe A de Paris Horaires d’ouvertures à compter du 12 Novembre En savoir plus sur...
L'épisiotomie VoirL'épisiotomie, véritable acte médical, consiste à effectuer une petite incision de quelques centimètres afin d'ouvrir le périnée au moment de l'expulsion du bébé. Cette incision est pratiquée dans le périnée afin d'agrandir la taille de l'orifice...
Ostéoporose : les nutriments à privilégier VoirL’ostéoporose : Un processus Insidieux Les fractures Un capital osseux à préserver Calcium, vitamine D et protéines Le calcium La vitamine D L’apport protéique Un déficit, des solutions médicamenteuses ? Les moyens non...

1

clemence1912, le 12 sep 2009 à 13:44:48
  • +1

Oui ecoute bien ton chirugien cet tres important mais il faut aussi avoir de la patiense

Répondre à clemence1912
Magazine santé
Situation Epidémiologique