Fracture ouverte tibia péronné

Fermé
cocochanel37 - 11 sept. 2009 à 21:25
Sean. Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 6 févr. 2013 à 23:29
Bonjour,
je me suis fait une triple fracture ouverte tibia et péroné lors d'une chute escalier en janvier 2009, on m'a mis une plaque avec 8/10 vis puis 3 mois sans mettre pied par terre fauteuil roulant j'ai 57 ans et un peu de poids en trop, j'ai eu du mal a prendre les béquilles, ensuite 3 mois kiné avec béquille et pose du pied par terre, aujourd'hui je boite toujours et marche en dodinant je me demande si je vais remarcher normalement et pouvoir courir à nouveau, mon chirurgien me dit qu'il faut être patient,
A voir également:

5 réponses

Sean. Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 2
6 févr. 2013 à 23:29
Bonjour,
J'ai eu un accident de la route en scooter car une voiture ma coupé la route il'ya 2 mois et demi j'ai eu une fracture de la diaphyse tibiale droite ainsi qu'une fracture bi malléolaire toujour sur cette cheville droite ce qui appellent ça une fracture ouverte cauchoix 1.

J'ai des plaque est visse au niveau de ma cheville ainsi qu'un clou le long de mon tibia ce qui est trés génant pour moi aprés avoir gardé le platre 2 mois, j'ai droit a l'appuis et j'ai des séances de réeducation.
Mais je peux toujours pas me deplacé sans béquille car sinon je boite beaucoup,
Je voulait savoir combien de temps sa prend pour bien consolidé ainsi que retrouvé la marche.

Je vous remercie d'avance pour vos réponse
4