Rechercher : dans
Par :

La date de l'ovuation c'kan

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 22:27:58 claire, le 11 sep 2009 à 21:55:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
s'il vous plais bessoin d'aide la date des régle est le 08 09 2009 et la date de l'ovuation c'kan

Meilleures réponses pour « la date de l'ovuation c'kan » dans :
Calculer la date de mon ovulation Voir Le calcul de la date de mon ovulation 20 % des couples éprouvent des difficultés à concevoir un enfant car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Si vous avez un cycle normal *Un cycle normal dure 28...
Les dates des échographies pendant la grossesse Voir Les dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type...
Courbe de température : Déterminer la date de l’ovulation VoirCourbe de température : Déterminer la date de l’ovulation Déroulement de l'examen Indications de la courbe de température Effectuer au minimum la surveillance au cours de 2 cycles consécutifs les variations de la température au cours du...
Les tests d'ovulation VoirLes tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un...
Préservatifs : Conseils indispensables avant utilisation VoirPréservatifs : Conseils indispensables avant utilisation Quand utiliser des préservatifs ? Normes européennes et dates de péremption Vérifier que l’emballage est intact Conservation du préservatif Précautions à prendre Efficacité du...

1

AUDREY, le 11 sep 2009 à 22:23:30

Bonsoir

j'ai ta réponse c'est 10 ou 12 jours a compter du 1er jour des règles, bref ma gynéco me l a dit il y a quelques heures mais j'ai pas retenu si c'était 10 ou 12 jours mais c est sur un des 2 et non 14 jours comme on pense souvent donc.

Répondre à AUDREY

2

mimi21150, le 11 sep 2009 à 22:24:05

Pour savoir la date d'ovulation, tu prends la date de fin de regle + 10 jours ( par exemple : tes regles se finissent le 31/08, donc + 10 jours, tu ovules le 10 septembre). je peux te dire ta date, mais il me faut la durée de ton cycle, sinon fait ton calcu avec ce que je t'ai expliqué

Répondre à mimi21150

4

AUDREY, le 11 sep 2009 à 22:27:58

Bonsoir

je viens de voir votre réponse, vous vous trompez c'est à compter du 1er jour des régles et non le dernier ! comme je disais j'ai vu ma gynéco ce jour donc c'est sur. bonne soirée

Répondre à AUDREY

3

mimi21150, le 11 sep 2009 à 22:25:01

En tout cas, pour moi c'est ca, car l'exemple c'est le mien

Répondre à mimi21150
Magazine santé
Situation Epidémiologique