Huile d'olive sur le visage et boutons

Fermé
coucou - 11 sept. 2009 à 22:25
 Ashley - 14 sept. 2019 à 06:17
Bonjour,
J' ai applique de l'huile d'olive en massant le visage au coucher.
Au réveil, j"étais couverte de bouton acnéique.
en temps normal, je n'ai jamais de boutons, seulement des rougeurs, et la peau sèche.
que faire pour supprimer ces boutons,
je dois choisir entre rides et boutons
A voir également:

5 réponses

honnête testeuses
5 oct. 2009 à 22:00
salut,
exactement comme toi, je n'avais jamais de boutons, au début d'utilisation de l'huile, ma peau était vraiment douce et peu à peu, je me suis retrouver pleine de boutons, je perds beaucoup financièrement pour retrouver ma peau qui était sèche certes mais sans boutons, je commence "eau précieuse", l'huile d'olive sur mon visage c'est fini, car elle m'a même donner une moustache, pour une femme pas terrible.
et à la cuillère ça ne vas pas pour mes hanches, je ne veux pas qui double de volume, idem pour l'huile d'argan.
J'ai malheureusement crue ce que je lisais sur les forums, un piège à éviter l'huile sur le visage tout court...
Le diront ce qui auront essayer l'huile sur le visage tous les soirs pendant plus d'un mois, les problèmes de peau apparaitrons...
167
tu la toujour la moustache a cause de l huile d olive ? ou cest parti ?
0
Exactement moi aussi j'ai utiliser l'hulile dolive mes moi ma peau est tres douce et tres belle car je me mais l'hulile dolive est de la confiture de fraise et tout les garcons son atirer de moi (merci)????
0
Enfet moi cest un tout autre problème mais j'aimerai avoir vôtre
0
merci de vos conseils, je n'essaierai pas finalement
0
Wow..tu as eu des boutons a cause de l'huile d'olive.Et peu a peu? 0.0
Alors je vais jamais mettre cette huile. Et un gros merci!!
0