Bouton rouge et qui font mal sur le visage

Fermé
tybou - 13 sept. 2009 à 21:12
 4152 - 19 nov. 2011 à 14:21
Bonjour,
jai deux gros bouton rouge sur mon visage un tous pres de cheuveux (surr le front) et un sur les nez il me font terriblemtn mal je ss adolescente pour presicer jai 12 ans ete je participe a un concours de bautée dans qulque jours ( dans 3 jours ) s'il vous plait aider moi a le faire disparaitre pour toujours en evitans de fair des traces !!

( je precise le bonton est rouge et je ne vois pas de pue aider moi je vous en suplie !!!!!)
A voir également:

5 réponses

bulles363 Messages postés 187 Date d'inscription dimanche 10 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 159
14 sept. 2009 à 14:01
n'essait surtout pas d'y toucher sa agraverais la situation car sa diffuserais le pus un peu partout . je suis desoler , je vais surment te decevoir mais des boutons comme sa ca fait mal et sa dur un sacré bout de temps ! ( en tous cas dans mon cas ) c'est de l'acnée, ces bouton la sont : sois encore sous forme de papulle : c'est a dire qu'il en est au premier stade de l'infection , ou alors pire ( désoler , la c'est encore plus long et douloureux ) un kystes . il y a kyste et microkyste . l'acné a plusieure forme . un conseil , n'étois bien ta peau comme il faut sans savon parfumer et autre bétise irritante ! après il y a des crèmes et chose qui sont vendue au magasin , mais c'est quitte ou double ! ou sa par ou sa empire ! il faut savoir que c'est normal a ton age d'avoir de l'acnée et malheureusement se n'est que le début ... bonne chance ! tien nous au courant !
36