14 Ans je veux me musclé

Résolu/Fermé
maigre - 16 sept. 2009 à 18:42
 guigun - 23 juil. 2011 à 17:37
Bonjour,
Je suis un adolescent qui va avoir 14 ans dans 6 mois et je fait 1m70 et je suis tres maigre on va pratiquement mais cote et j'arrive a penne a faire 5 pompes donc par déprimation j'ai commencé a soulevé 1 haltere de 4 kilos dans chaque bras pour me musclé car j'ai honte de ma maigreur et on se moque de moi mais je suis trés grand
Donc quand j'ai commencez a soulevez ses halteres je ne pense pas que sa soit une bonne idée et je fai appelle a des gens qui sy connaisent un peu svp
Que doit-je faire pour grossir un peu avoir de beau muscle de bras tout en les fesant grossir et des muscle de corp svp donnez moi des conseil ses urgent je déprime )=
A voir également:

3 réponses

gstar95 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 2
18 sept. 2009 à 21:30
pour l'instant je te conseille de passé par la casse "gavage" pour prendre du poids ensuite fair de la musculation petit a petit et bien tétiré apré l'effort (pour tiré le muscle) mais a ton age c'est encor un peu tot pour vouloir fair de la musculation.et pour les petit rigolo qui se moque de toi je te conseille de laisse coulé et quand tu sera bien musclé tu poura te la pété au collége;).
ps:manger bocou de viand rouge pour té muscle;)a+
12
à 14 ans, la musculation fait durcir tes muscles et tes os arrêtent de grandir, ça craint pour ta croissance. Moi, j'ai le même âge que toi, et je ne permet pas de faire de la musculation à proprement parler. Par contre, tu peut faire des exercices ''au poids de ton corps''.C'est à dire pompes ou dips pour les pectoraux, tractions pour les biceps/triceps, abdos ou crunchs pour les abdominaux, squat pour les cuisses. Moi je fais ça plus ou moins régulièrement depuis 6 mois. Pour ma part, je fais :
-lundi: 5 x 10 tractions en pronation
5 x 10 pompes
3 x 50 abdos
-mardi: repos

-mercredi: 5 x 2 dips
1 minute 30 de squat

-jeudi: repos

-vendredi:5 x 10 tractions en pronation
5 x 10 pompes
3 x 50 abdos
1 minute 30 de squat

-samedi: repos

-dimanche:5 x 10 tractions en pronation
5 x 10 pompes
3 x 50 abdos
5 x 2 dips
1 minute 30 de squat

Je vois pas mal les résultats! J'ai gagné 4 cm de tour de bras, je n'ai pas de graisse nulle part et tous mes muscles sont durs.
J'ai des abdos qui font ma fierté et mes pecs se voient bien.
Voilà!
Bon courage!

PS: pour les noms tu cherche sur google...
1