La cmu prend elle en charge une abdo plastie

Fermé
lapeg2101 - 18 sept. 2009 à 10:58
 pouyoute27 - 9 juil. 2010 à 01:14
Bonjour,
a tous et a toute je voulai savoir si la cmu prenner en charges une abdominoplastie car j'ai 26 ans et 3 enfants de 8 ,4,2 et demi tout 3 us par cesarienne et je pése 64kg et je mesure 1m60 et jai beau maigrir faire du sport jai toujours cette bouer en bas du ventre qui es tres complexente avec des vergeture que je qualifirer de griffure de tigre ces une horreur plus de maillot l'été les rapport son compliquer avec mon maris jai rendez vous le 16 octobre avec un chirurgien estetique donc déjà je suis ouvertes a toutes discution sur ce sujet merci beaucoup les filles bonne journée!!!!
A voir également:

11 réponses

oui la cmu prend en charge , je dois me faire operé d une plastie abdominal le 31 mai et j'ai la cmu voila au plaisir de te lire.
89
slt ! je vois que tu as la cmu et que tu t es fait operer du ventre ! tu as eu quelque chose a payer?
0
Coucou j'aimerai savoir comment tu as fais car pour moi sais tres dure de vivre ainsi mais j'ai que recu un enfant repond moi vite merci .
certaine personne ne savent pas la soufrance qu on a mais les critiques ca oui ca va tout seul a crois que certaine personnes sont vraiment triste.
0