Secrétion vaginal qui ont une mauvaise odeur

royal 2009 - 21 sept. 2009 à 19:19
 Marie - 1 juil. 2010 à 17:46
Bonjour,a tous

ça fait 3 semaine que je suis avec mon compagnon et lors de nos rapport sexuel je pers beaucoup de sécrétions et avec cela elles sont mauvaise odeur mais sachant que cela m'arrive qu'avec lui parce que avant mes sécrétions n'était pas aussi abondante et n'avait pas de mauvaise odeur. est ce norma? ou est ce un problème venant de moi?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 19:35
Bonjour,

Lorsque les pertes ont des mauvaises odeur c'est signe d'infections... Peut être des mycoses... Tu as des brûlure.? Des démengeaisons?

De toute façon mieux vaut consulter... Le médecin ou gynéco regardera si il n'y a pas des mycoses
9
Cela est une vaginose bacterienne, elle nest pas une vaginite alore vous ne pouvez pas la guerire avec des produits de pharmacie. Vous devez aller consulter un medecin pour qu il vous prescrive une antibiotique. D'apres moi elle est transmisible sexuellement. Moi aussi jai le meme probleme, parcontre elle revien asser souvent et me derange pas mal du tout ... cest insultant... Bref, vous devriez par suggestion vous proteger ..parce que sa se pourais tres bien que ce soit lui quil vous les transmises.

(Demander lui si sa derniere partenaire avait les meme symptome que vous.) Si oui les deux vous pouvez vous soigner lui avec nidagel vous aussi et aussi il faudra que vous prenez des antibiotiques.

Vous pouvez aller sur googel et taper perte vaginale odorante et avoir plus de renseigment. Au plaisir de vous aidez.. Iza
2
Bonjour, cela ressemble fort à une mycose... Consulte un gynéco.
0