Doigts qui gonflent sans raison, douloureux.

Fusiria Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2009 - 23 sept. 2009 à 17:48
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 23 sept. 2009 à 17:52
Bonjour,
depuis quelques années déja, j'ai les doigts des mains qui enflent démesurement, à n'importe quel moment, en général en journée, pas uniquement en hiver.
Aujourd'hui, beau temps, il faisait chaud, et une de mes mains s'est mise à gonfler (d'habitude cela me le fait aux deux), j'ai fait une comparaison et ma main gonflée avait doublé de volume au niveau de la chair (je sais pas exactement comment le dire, mais contrairement aux sujets que j'ai pu voir, les articulations sont plus ou moins épargnés, c'est le reste qui enfle)
J'ai du mal à plier les doigts, dés que je les bouge ils deviennent blancs, ils sont raides et me font mal, comme si ma peau était ultra tendue.

C'est vraiment génant étant donné que je suis aux études et qu'il faut que j'écrive mes cours à la main (il faut une dispense pour écrire à l'ordinateur), et que personne ne me croit lorsque j'en parle.
Ma mère ne veut pas que j'aille consulter un médecin parce qu'elle pense que je me fais des idées, mais les faits sont là.
Est-ce que quelqu'un aurait les mêmes symptômes ou saurait de quoi il s'agit? J'aimerais avoir vos réponses pour savoir s'il existe un traitement.

Merçi d'avance.
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
23 sept. 2009 à 17:52
ca peut venir du canal carpien il faudrait allez voir un médecin dans un centre de la main. Demandez à votre sécu ou il y en a dans votre département.
13