Rechercher : dans
Par :

Sos je veux arreter de fumer et j'arrive pas

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 01:04:10 medhy, le 24 sep 2009 à 01:08:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
ça fait de la 12 ans que je fume et j'aimerais arrêter car j'ai eu un enfant.
Si vous pouviez me conseiller ce serait vraiment sympathique de votre part

merci d'avance

Meilleures réponses pour « sos je veux arreter de fumer et j'arrive pas » dans :
Arreter de fumer avec le Champix Voir Un médicament pour arrêter de fumer : le champix Mode d’action du Champix Effets secondaires Taux de succès Durée du traitement Tarif du traitement Les autres traitements Pour en savoir plus Le Champix (varénicline) , ...
Les astuces pour arrêter de fumer Voir Les petits trucs pour arrêter de fumer *Prévenir ses amis et sa famille et demandez leurs d’éviter de fumer en votre présence. Eviter tout ce qui peut vous faire penser aux cigarettes : cendriers, briquets, allumettes et bien entendu « les...
Les bénéfices immédiats de l'arrêt du tabac VoirArreter de fumer: des bénéfices rapides L'état de santé d'une personne ayant arrêté de fumer rejoint celle n'ayant jamais fumé au bout d'une quinzaine d'années L'arrêt du tabac peut diminuer les manifestations allergiques, l'intensité des...
Aide à l’arrêt du tabac : les recommandations de l’Afssaps VoirAide à l’arrêt du tabac : les recommandations de l’Afssaps Environ un fumeur sur deux décède d’une maladie favorisée ou causée par le tabagisme (qui est responsable de 30% de l’ensemble des cancers). Devant ce constat affligeant, il est nécessaire...
Pour arrêter de fumer : Ne jamais commencer à fumer VoirPour arrêter de fumer : Ne jamais commencer à fumer Les chiffres du tabagisme chez les adolescents Accepter la première cigarette Convaincre les adolescents de ne pas commencer Si l’adolescent fume Arrêter de fumer lorsqu’on fume...
Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir VoirLes conseils et astuces pour ne pas prendre du poids Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins...
Les médicaments pour arrêter de fumer VoirLe Bupropion LP( Zyban) Varénicline( champix) Il n'existe pas de traitements médicamenteux miraculeux pour aider à arrêter de fumer. Ces traitements augmentent les chances de succès de sevrage à 6 mois ou 1 an. Le Bupropion LP( Zyban)...
Tester sa motivation pour arrêter de fumer VoirLa motivation Les trucs pour se motiver Vouloir arrêter de fumer reste le souhait du plus grand nombre de fumeurs, au minimum 60% d'entre eux, soit 9 à 10 millions de fumeurs. Réussir à interrompre totalement le tabac reste un objectif...

2

algeria03, le 24 sep 2009 à 13:55:08

Va te renseigner dans une pharmacie ou mieux dans une herboristerie. Si y a rien essaie de te forcer à arrêter : c'est très dangereux pour ton entourage. Tu leur donne 50% de chance d'avoir le cancer. Et je ne sais pas si t'es musulmans : si oui tout ce qui peut nuire à la santé est interdit et si t'as peur de Dieu (sobHanou) arrête. Dis toi que c'est comme le Halouf : c'est interdit donc on n'y touche pas, mieux c'est comme l'alcool. Le tabac et l'alcool sont des moyens pour te suicider. Tu te suicide à petit feu et le suicide entraîne en enfer et même le meurtre : si tu fume et tu sais que ça te tue toi et ton entourage et que toi et quelqu'un meurt à cause de ça c'est comme si tu t'étais suicidé et que t'avais commis un meurtre.
J'espère que ça va te motiver à arréter.
salam

Répondre à algeria03

3

rayan071, le 25 sep 2009 à 17:19:28

Bonjour medhy je pense que tu a besoin en premier lieu de la volonté ne pas se chercher de fausse excuse il faut te dire pourquoi certain réussisse et pas moi bon courage.

Répondre à rayan071

4

hélène31, le 26 sep 2009 à 13:54:44

Tu as plusieurs traitements pour arrêter de fumer. Tu peux arrêter de fumer seul sans traitement et avec beaucoup de volonté.
Sinon, tu as les pachts ou bonbons qui délivrent de la nicotine dans ton corps pour ne plus avoir l'envie de fumer, une fois que tu ne sera plus dépendant physiquement, les doses de nicotine sont diminuées. (Bien sur il ne faut pas fumer avec un patch)
Sinon tu as un traitement sans substitut de nicotine qui est un anti-dépresseur + un autre médicament qui se fixera sur les récepteurs cérébraux. Ce qui dimunera ton envie de fumer et petit a petit tu pourra arrêter.

Bon courage.

Répondre à hélène31

5

Louis de Funès du 84, le 27 sep 2009 à 19:55:06

Salut medhy

j'ai un pote jeune (11ans) qui ces mis a la drogue pur (coke,krak)et a la cigarett je ne sui pa psy mé je pensai qu'il fallait l'interesser a autre chose et a ne plus en acheter, jé pri les choses en main en 1 mois j'i sui arrivé:il etait neutre.
donc peut etre si tu interesser a un sport ou a une activité,ex: le cross ou de la muscu ou un art martial je suis sur que ca ira mieux.

bonne chance

Répondre à Louis de Funès du 84

6

ex fumeuxe, le 28 sep 2009 à 16:46:47

Bonjour, hé bien voilà moi aussi j'ai essayé d'arreter pendant des années et a force d'essayer je suis tombé sur un livre super mega genial de allen carr, la methode simple pour arreter de fumer essayes c'est super pas de patch ou autre cochonnerie, juste le livre et sans aucune difficulté, achetes le livre 6, 30 environs. et donne moi ton impression. ce mec est genial, tu me remercieras aprés.

Répondre à ex fumeuxe

7

helloworld, le 29 sep 2009 à 01:04:10

Moi je te conseil la cigarette électronique ou eCigarette

Pour ceux qui ne connaissent pas la cigarette électronique, c'est une cigarette de nouvelle génération qui est a priori inoffensive (eau, arômes, épaississant naturel pour la vapeur, avec ou sans nicotine) soit pas de TABAC, ni de combustion, ni les autres toxiques.
De plus, vu le prix du tabac, avec on peut économiser jusqu’à 70%
Des amis m’avaient parlé que cette cigarette GAMUCCI était révolutionnaire, gout exceptionnelle, "hit"(dose) de nicotine, pas de goudron, pas de toxique …
Bref, d’après mes amis que des avantages !
Donc, je m’y suis mis. Etant satisfait, je me suis décidé à faire ce test pour vous faire partager l'infos sur cette cigarette méconnue en France.
Alors j'ai tester des produits GAMUCCI (conseillé par des amis).

J’ai commandé sur le site http://www.ecigarette-shop.net
Prix le plus bas après comparaison (64,90€ Classic ; 79,90€ MICRO ; 12,90€ cigarette elec. (unité, sinon pour l'achat par 10, le prix tombe a 9,90€ Jetable & 18,90€ cigare elec. Jetable), livraison en 48h ! Bref, rien a dire bon service, je vous le conseil.

Test du kit « Classic » :
La boite est sympa, dedans y a la « Classic » avec une batterie supplémentaire, un chargeur & des recharges tabac.
Au niveau gout, rien a dire, c’est impressionnant, ca a le même gout mais sa brule pas si on tire fort comme avec une clope normale.
La « Classic » est térible le seul défaut, est peut être son côté clope à maman. Par contre niveau vapeur c’est puissant
Une recharge est équivalent à 20 clopes, donc pour 8,90€ sont équivalent à 100 cigarettes. Hyper économique

Test du kit « MICRO » :
La MICRO, à la particularité de ressembler a une cigarette traditionnel, donc dans la rue ca passe tous seul. Petit défaut, étant plus petite, elle est légèrement moins puissante niveau vapeur, mais sa reste correct. Une recharge est équivalent à 12 cigarettes soit 5 recharges à 8,90€ sont équivalent à 60 cigarettes traditionnels, ca reste en plus hyper économique à fumer 

Test de la cigarette jetable :
La jetable est plus grosse que les kits, elle est utilisable puis a jeter, elle peut durer max 2 semaines, 350 bouffées soit 40 cigarettes. Pour le gout, c’est toujours parfait, j’ai comparé avec une lucky strike : la différence est infime, et toujours, je préfère l’électronique. C’est impressionnant … Niveau prix c’est plus chère que fumer normal, car ca fait 8,5€ le paquet de 20 ; par contre c’est le bon moyen de tester la cigarette électronique. Moi, j’ai commandé ce modèle puis j’ais été satisfait et j’ai commandé les kits, qui eux sont hyper économique.

Test du cigare électronique jetable :
Ces côtés + : Le design, il est super beau, on dirait un vrai cigare cubain. Le goût d’un cigare cubain est délicieux, niveaux nicotine c’est assez fort. A conseillé pour les gros fumeurs. De plus comme la cigarette jetable au niveau vapeur c’est bien là.
Par contre, le prix est plus élever 19,90€.

EN CONCLUSION de mes tests :
La cigarette électronique est TOP, rien à dire c’est vraiment agréable de fumer sans s’intoxiquer.
Pour le moment, aucun problême ca fait deux mois et je continue, la cigarette traditionnel est définitivement oublié.

Mon profil de fumeur : je fumai tous les jours un paquet de 20 Marlboro Rouge.

Je la conseille a tous les fumeurs.

Aller voir mon test en images de la cigarette électronique :
http://cigarette-electronique-test.blogspot.com/

Répondre à helloworld
Magazine santé
Situation Epidémiologique