Rechercher : dans
Par :

Cancer du col de l'utérus et endométriose

Evabien, le 24 sep 2009 à 01:50:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,

Il y a 6 ans j'ai eu les premiers symptomes de la série des ennuies gynecologique!! MST Papillomavirus sur le col 3 interventions au laser, puis une conisation pour un cancer du col il y a deux ans et je suis traitée depuis plus de 4ans pour l'endométriose par arret des règles. Je me pose beaucoup de questions sur les chances d'avoir un enfant sachant que je suis née grace a ce que ma mére est eu un des premier traitement hormonales = Triplet!!
Mon examen de controle fait tous les 6mois pdt 2ans etait ce Lundi et le gyneco qui devait m'annoncer qu'on reppartirait sur une visite annuelle mais il prefere continuer le controle mais j'ai peur.
Il m'a deja expliqué le caractère vislard de cette maladie mais comment relativiser quand du jour au lendemain elle a déja commencé son travail....
En meme tps je n'envisage pas un enfant tout de suite et je suis célibataire, seulement le doc me glisse pendant la visite qu'il serait bon de penser a faire des enfants avant qu'il est a réopérer sachant qu'il est plus petit qd on a pas eu encore d'enfant et en meme tps il medit "es une bonne idée que j'en fasse"!

Merci d'avance a ceux qui m'apporterons des réponses.

Eva.

Meilleures réponses pour « Cancer du col de l'utérus et endométriose » dans :
Cancer : Ce qu’il faut s’avoir pour être bien soigné VoirCancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné Cancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné La réunion de concertation pluridisciplinaire : RCP Vérifier que l'établissement est affilié à un réseau...
Cancer de l'uterus : vaccination VoirCancer du col de l'utérus toutes les femmes sont concernées Prévention Dépistage par frottis Vaccination Recommandée aux jeunes filles âgées de 14 ans Les 3 injections du vaccin La mesure de rattrapage Dépistage du cancer du col de...
Recommandations pour la prévention du cancer du col de l'utérus VoirLe Collège National des Gynécologues et Obstétriciens Français (CNGOF) a publié des recommandations en décembre 2007 pour la prévention du cancer du col de l’utérus. Il conclut en précisant que le cancer du col utérin ne disparaît jamais totalement...
Le cancer de l'utérus VoirLes statistiques du cancer de l'utérus Le cancer du col de l'utérus est un cancer sexuellement transmissible provoqué dans la très grande majorité des cas par une infection par le virus du papillome humain(HPV). Près des 2/3 des femmes qui ont...
Magazine santé
Situation Epidémiologique