Rechercher : dans
Par :

Grain de beaute au niveau de la gorge ecorche

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 13:22:56 rosee du matin, le 24 sep 2009 à 12:19:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un grain de beaute au niveau de la gorge que j'ai ecorche mon medecin m'a dit de voir un dermatologue qui veut me l'oter mais ca me fait un peut peur. il risque d-y avoir un risque au niveau de la gorge .y a til des personnes a qui c'est arrive j'attend vos temoignage sachant que ca fait un an que je l'ai ecorche mais la j'ai l'impression qui a changer.repondez moi merci

Meilleures réponses pour « grain de beaute au niveau de la gorge ecorche » dans :
Maux de gorge:angine,rhinopharyngite,allergies, laryngite VoirLes causes des maux de gorge : angine, rhinopharyngite,allergies, laryngite Définition des maux de gorge Les manifestations principales des maux de gorge Les autres manifestations des maux de gorge Causes du mal de gorge : angine,...
Maux de gorge: tabac, polluants, reflux, climatisation, air sec VoirMaux de gorge: tabac, polluants, reflux, climatisation, air trop sec Le tabac Les polluants domestiques Un reflux gastro oesophagien Définitions du reflux Manifestations du reflux Pour en savoir plus sur le reflux Une utilisation...
Angine et maux de gorge : le test de diagnostic rapide VoirAngine : le test de diagnostic rapide *L'angine est une inflammation du pharynx et des amygdales. L'angine touche les enfants à partir de 2 ans environ, âge de développement des amygdales Une angine provoque :Fatigue, maux de gorge et ...

1

isarh, le 24 sep 2009 à 12:51:09

Il faut allez voir le dermatologue le plus rapidement possible.

Répondre à isarh

2

melle moi, le 24 sep 2009 à 13:22:56

Bonjour moi j'avais un enorme grain de beauté sur le ventre (je sais c'est pas le meme endroit) mais je l'avais ecorcher et mon medecin m'avais dis pareil alors je suis aller au dermatologue qui ma dis qu'il fallai l'enlever que c'etais plu prudent alors elle ma filer une creme a mettre anesthesiante et apres ça ete elle a fais une piqure et me la enlever apres elle la envoyer en etude pour voir pour le cancer de la peau.je suis contente de l'avoir fait car franhement j'ai pas eu du tout mal alors que je sui douillette et surtout au moin je suis tranquile maintenan.
voila

Répondre à melle moi
Magazine santé
Situation Epidémiologique