Rechercher : dans
Par :

Si on garde l'implanon

amelie, le 24 sep 2009 à 12:20:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
tout le monde j'ai 33 ans 2 enfants et maries.J'ai implanon depuis 3 ans sans effets secondaire;j'étais tranquille,maintenant il faut l'enlever et il le traouve pas.Je suis rester au bloc pendant 1h30 ,ils m'ont fair radio et echoragrahie envain.J'ai passer un irm et la il l'on trouve mais comme il m'avait ouvert le bras ,il faut que j'attende un mois.Question peut on avoir une grossesse sans enlever implanon apres ca durée de 3 ans.merci de me répondre j'aimerais bien avoir un autre enfant.

Meilleures réponses pour « si on garde l'implanon » dans :
Solutions pour garder les dents blanches VoirLes solutions pour garder les dents blanches Traitements chez le dentiste : la gouttière Les précautions et mises en garde Tarifs Traitements chez le dentiste : la microabrasion A faire chez soi Kits de blanchiment Sous quelles formes...
La grippe A et le travail: Comment garder son enfant? VoirGrippe A(H1N1): Les salariés pourront ils garder leur enfant si celui-ci ne peut se rendre à l’école ? Les fonctionnaires Les salariés d’entreprises privées Pour en savoir plus Les fonctionnaires Un fonctionnaire pourra, s’il n’est...
Calculer la date de mon ovulation VoirLe calcul de la date de mon ovulation 20 % des couples éprouvent des difficultés à concevoir un enfant car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Si vous avez un cycle normal *Un cycle normal dure 28...
Les modes de garde : Nounou ou crèche ? VoirLa crèche collective La crèche familiale La crèche parentale La halte garderie L’assistante maternelle agrée Comment choisir une assistante maternelle ? Une personne à domicile C'est au cours de la grossesse qu'il faut déjà se...
Magazine santé
Situation Epidémiologique