Rechercher : dans
Par :

Désir d'enfant

vanessa, le 24 sep 2009 à 13:26:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai un 3ieme enfant ,mais mon homme ne veut pas pour diverses raisons ,nos enfants ont 5ans et presque 3ans ,il dit tout d'abord de les laisser grandir ,ensuite il dit que 2 c'est bien (fille et garcon)et qu'un enfant de plus coute cher (ah les hommes )et qu'a notre epoque 2 enfants c'est bien mais moi j'aimerai tellement un autre bébé ,y'a des jours je me fait a cette idée et d'autres jours non !!que faire???

Meilleures réponses pour « désir d'enfant » dans :
Baignade des enfants : les surveiller attentivement VoirBaignade des enfants : les surveiller de très près pour éviter un accident Un seul adulte responsable Apprendre à nager à votre enfant dès l’âge de 4 ans Formez-vous aux gestes qui sauvent Rester toujours avec vos enfants quand ils jouent...
Pas de tests d'allergies chez un enfant avant 5 ans VoirOn ne peux pas faire de tests cutanés chez un enfant de moins de 5 ans Idée reçue fausse: C'est une des idées reçues les plus tenaces qui restent bien ancrées chez de nombreux praticiens. Ces tests peuvent être pratiqués chez les enfants en bas...
Tarifs des soins dentaires les plus fréquents VoirTarifs des soins dentaires les plus fréquents Les dépassements d’honoraires Tarifs et remboursements des soins dentaires sur les dents permanentes des enfants de moins de 13 ans Tarifs adultes et enfants de plus de 13 ans Soins dentaires non...
Prise en charge des enfants en médecine générale VoirLe ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports a publié en août 2007 un rapport concernant la prise en charge des enfants en médecine générale, dans lequel il dresse une typologie des consultations et des visites. Quelles dépenses...
Les trucs pour retrouver le désir dans le couple VoirNe pas culpabiliser sur le rythme des relations sexuelles La majorité des experts travaillant sur la sexualité affirment qu'un couple peut s'épanouir tout au long de sa vie s'il réapprend à s'aimer en permanence : séduire, se renouver, se...
Le cancer peut il être provoqué par des causes psychologiques ? VoirLa Médecine Psychosomatique Ne pas exprimer ses souffrances La dépression Ne pas réussir à montrer ses faiblesses Comprendre l'implication du psychisme L'enquête sur les conditions de vie des malades deux ans après le diagnostic Accepter...
Situation Epidémiologique