Rechercher : dans
Par :

Enceinte ou ps?

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 14:55:22 roxy55, le 24 sep 2009 à 14:17:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voilà, j'ai couché avec mon copain ya quelques temps, sans préservatif et je ne prends pas la pilule. depuis quelques jours je suis fatiguée, jai des nausées, je me sens ballonnée, plus envie de rien...
suis je enceinte????
repondez vite, svp

Meilleures réponses pour « enceinte ou ps? » dans :
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Enceinte et avoir ses règles? VoirEnceinte et avoir des règles ? Des règles anniversaires Consulter son médecin Il est impossible d’avoir ses règles au cours d’une grossesse De nombreuses femmes sont étonnées d’être enceinte et de constater l’apparition de ce qu’elles...
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...

1

jojo1987, le 24 sep 2009 à 14:29:03

Bonjour,

la seule façon de savoir est d'attendre si les règles arrivent ou pas et de faire un test ou une prise de sang si ces dernières n'arrivent pas Début 6ème mois de grossesse

Répondre à jojo1987

2

roxy55, le 24 sep 2009 à 14:32:51

Bonjour,
ben je les ai eu, mais a peine 2 jours... c'est pas habituel..

Répondre à roxy55

3

jojo1987, le 24 sep 2009 à 14:33:55

Le stress peut provoquer un dérèglement hormonal
mais tu peux toujours faire un test pour te rassurer Début 6ème mois de grossesse

Répondre à jojo1987

4

roxy55, le 24 sep 2009 à 14:36:55

Je ne suis pas du tout stressée. ya aucun changement dans mon mode de vie, j'y ai pensé aussi mais bon..
je pense que je vais faire un test

Répondre à roxy55

5

jojo1987, le 24 sep 2009 à 14:55:22

On peut etre stressé sans vraiment sans rendre compte Début 6ème mois de grossesse

Répondre à jojo1987
Situation Epidémiologique