Rechercher : dans
Par :

Petits saignements et mycoses

nissa, le 24 sep 2009 à 15:08:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai depuis une semaine des demangaisons vaginales donc mon medecin m'a prescritune crème et des ovules mais il ya deux jours j'ai saignement un peu bizarre j'ai cru que c'etait mes règlés mais non . c'est des petits saignments sans odeur mais je m'inquiète quand meme.merci

Meilleures réponses pour « petits saignements et mycoses » dans :
Mycose vaginale Voir La mycose vaginale La mycose vaginale est le plus souvent provoquée par un champignon, le candida Albicans C’est l’infection vaginale la plus fréquente chez la femme. Les rapports sexuels et la mycose vaginale Les mycoses se transmettent...
Saignements sous pilule VoirJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...
Mycose des pieds VoirMycose des pieds La mycose des pieds est provoquée par un champignon de la peau, le dermatophyte Les manifestations de la mycose des pieds La mycose se manifeste sur les pieds habituellement entre les orteils et/ou sous les ongles La...
Conseils pour éviter les mycoses VoirEviter les mycoses Une mycose est une affection de la peau ou des muqueuses provoquée par des champignons parasites. Ces levures vivent normalement sur la peau et deviennent néfastes pour l’organismes dans certaines circonstances. Les...
Les suites de couches VoirLes suites de couches immédiates Les suites de couches plus tardives Les saignements Les douleurs utérines Les fuites urinaires La fatigue La constipation Les hémorroïdes Le retour de couches Les rapports sexuels La...
Situation Epidémiologique